Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2012

Bonsoir tout le monde

Bonsoir tout le monde,

9869

pour chacune et chacun de vous.

Je vois que la journée a été employée pour certains et d'autres se sont reposés, il fallait faire comme vous le sentiez, le principal étant d'être content, heureux de votre journée.

L'après-midi fut atroce, pluie par intermittence mais à chaque fois il tombait des cordes, il ne fallait pas rester dehors, je pense que tout le front de l'atlantique a subi ce temps. Le soleil tombait en morceaux.

Pat, Bravo à la couturière, magnifiques réalisations et ensuite bonne broderie.

Titou, même temps que chez toi. Je te souhaite d'agréables moments en famille.

Nénette, de bons moments passés avec JP et Phoebie, que du bonheur. 

Nicolette, normal que tu sois fatiguée, c'est le contre coup, prends le temps de te reposer et je vois que tu continues à bien t'occuper des minous.

Jacline, tu as dû rester bien tranquillement à la maison si tu as eu le même temps que chez nous.

Virginie, le week end a bien commencé.

Maryse, d'après Nénette, il parait qu'il fait beau, pour un mois de décembre c'est super agréable.

Sara, bonne soirée avec les tiens.

Rose, je l'ai aperçue dans un commentaire, j'espère que les fêtes se passent bien.

Henryka, merci pour ton coucou et ton retour sur ton blog.

Océandefleurs, j'espère que reprenez un peu de force et à bientôt de vous retrouver.

Claudine, profites bien de ton week end.

Sans oublier Janina qui doit encore travailler ses cours et Micha qui doit être sous la neige.

Belle Soirée à toutes et tous et surtout suivie d'une douce nuit.

Bisous Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
Publicité