Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2012

Bonne nuit de pleine lune

 

mais le ciel est bouché, et on ne la voit pas !!

alphab été B modif 135 % onsoir à vous toutes et tous mes amis,

Quel temps de cochon encore aujourd'hui !! Mais peut être que certains de vous ne l'ont pas subi, et ça ça serait vraiment bien pour votre moral. J'espère que votre journée s'est bien passée, repos, divers travaux, ou commencé quelques préparatifs en vu du prochain réveillon ou du jour de l'an.

Hier soir, aprés quelques commentaires, internet m'a joué un sale tour ! Alors je commence par ici avant d'aller vous lire mes amis.

Un Samedi ordinaire pour moi, petit assoupissement assise sur le canapé en début d'aprés midi. Et comme d'hab, le téléphone deux fois. Petite sortie autour du pavillon, avec Titi sur les talons, mais le vent moyen n'était pas chaud, normal nous sommes presque en Janvier.

Titou, excellents moments avec ta famille, parfais pour la fin de l'année et le commencement de la suivante.

Tite Pat, je suis ravie pour toi si tu vends bien tes sacs à tartes et à cakes, c'est vrai qu'ils sont super, jolis tissus attrayants, toutes mes félicitations ma chère amie. Pour les cartes de bonne année...allez zou ! vas-y ! A moins que tu en fasses avec de la broderie ?

Ma pauvre Nicolette, il y a des jours comme ça où l'on est flagada, certainement que c'est du au contre coup des mauvais jours précédents, au sujet de ton fils. - Moi c'était hier, le moral a fini par arriver dans le bout de mes chaussettes et fatiguée aussi. Aujourd'hui la bête a repris de son poil, hihi !! Bon Dimanche chez sister, et mes voeux de bonne année pour elle.

Premier jour de week end pour toi Virginie, tu as certainement du t'occuper beaucoup chez toi, et tes loulous sont-ils sages et en bonne santé ? Ben toi aussi et Matth également ?

LN, avec ce temps dingue, pas de sortie, même pour faire un achat rapide ? Figurez vous, les amis, qu'on a les rosiers qui continuent de fleurir, ainsi que mes gaillardes, bon, les roses orangé et les gaillardes sont trés pâlichonnes, mais le rosier rose et superbe. Quant au Jasmin d'hiver, qui grimpe à la clôture, pour lui c'est bien la saison et il fait une boule jaune magnifique. Mais avec tout ça, je crois qu'il manque d'insectes pour nos zozios, le couple de geai vient jusque sur le pas de porte pour chercher pitance. Les plus petits s'enfilent même dans le romarin pour y trouver aussi le casse croûte, chose qu'habituellement on ne voit jamais. Notre proche voisin va rentrer demain, il mettra des graines, moi à cause de titi je ne fais plus.

Nénette, ton petit passage de temps en temps est bien sympa.

Vous autres mes amies, j'irai lire vos com.

Pour tout mon petit monde adoré, je dis et souhaite qu'il passe une trés

b n douce nuitBPat 

Excellent Dimanche aussi, et prenez toujours bien soin de vous.

a + pingouin Bye bye et à demain, avec mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
Et non pas très en forme, hugo avec 40° à noël, le 25 moi avec un mal de tronche pas possible, et le 26 lucas faisait de la fièvre aussi. Donc les petit sous antibio et moi je me dope. Le plus gros est passé maintenant il faut attendre que tout disparaissent. Fin d'année pas terrible. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Bon Dimanche Jacline car je crois que tu as bien besoin de te reposer. <br /> <br /> Non hier pas de sortie, toutes les courses étaient faites et à la maison il y a aussi à faire. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité