Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Préparation d'un pain tournesol

Je suis en train de réalisé un pain ensoleillé pour demain !!!!

Pour le moment il est dans la machine à pain !!!!

j'ai trouvé cette recette très original et pas compliqué sur ce site  qui se nomme "Quand ma plume chatouille mes cocottes "

Allez jetez un oeil même les deux, pleins de recettes savoureuses

 

13h30

Voici ce que j'ai confectionné, le mien est plus petit du fait que j'ai réduit les quantité !!!!

P1020551

Là il repose encore pendant 1 heure et après ce sera la cuisson ( en l'ayant badigeonné d'oeuf et de quelques graines de pavot )

A tout à l'heure !!!!!!

 

15h

le voilà sorti du four.........hum il a l'air appétissant vous ne trouvez pas ????

P1020552

Et bien on vous dira cela mardi !!!!

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment ravie de trouver ici ce pain tournesol ou pan girasol.<br /> <br /> Il est magnifique, je retiens votre façonnage avec les dosages diminués!<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
miam, miam, bon appétit et bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh la lala du bon pain mmmmm et des gauffres et après mmmmmm moi fais galettes au gros sucre mmmmmm bisoussssssssssss gourmands
Répondre
Q
Pas de problème ma puce, on adore !!!<br /> <br /> Bisous à demain<br /> <br /> Man
Répondre
M
Miam, miam.<br /> <br /> Moi je ramène des gaufres pour demain, si ça te dit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité