Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Encore une douce nuit

 

car les températures ne changent pas, pas de vent non plus, et un soleil toute cette journée de Dimanche. Quel contraste avec la journée d'hier, un jour c'est Jean qui pleure, le lendemain c'est Jean qui rit.

Alors votre journée s'est bien passée ? Je vois que toi ma tite PAT, tu as fait un magnifique pain tournesol, comment ne pas avoir l'appétit aiguisé en voyant un pain comme ça ? !! A la limite, j'aurais peur de l'abîmer. Mais la gourmandise l'emporterait, pour savoir quelle saveur il a ! hihi !

Virginie, n'oublie pas d'apporter en même temps que tes gaufres, de la chantilly ! Je les aime quand elles en sont pleines, un monticule jusqu'aux trous de nez ! hihi !

Journée calme et les chats ont bien mangé finalement, n'est-ce pas Nicolette.

Nénette, tu squates l'ordinateur dés que cela t'es possible, mais il est évident qu'il vaut mieux que tu restes avec tes deux hommes et Phoebie.

Me suis encore avancée dans mes lessives, trois de faites, comme ça j'aurai fini demain, pas question que je commence l'année Mardi, avec ça à faire. Entre le lave-linge et le sèche-linge, rien fait d'autre, en dehors des repas, car je n'aime pas travailler à l'ordinateur dans les bruits qu'elles font.

A vous toutes mes amies, même celles de je n'ai pas nommées, pardonnez moi, mais pour qui j'espère que tout va bien, je vous dis et souhaite à présent

b n ami à ses côtésBPat 

Bon Lundi, dernier jour de 2012, bons préparatifs à qui feront le Réveillon de la St Sylvestre, et je vous signale que les

Noël Rois mages modif 35 % signature for

 sont déjà en route, et arriveront Dimanche prochain, le 06 Janvier ! Et la valse des galettes commencera !  - Tout ça commence à peser sur les hanches  

Allez je vous laisse dormir, je vous dis à demain et vous fais de gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
quelle belle photo et une belle vérité
Répondre
Publicité