Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2012

bonne fin d'année

bonjour mes très chères amies, je vous souhaite à toutes et tous de

thCA7VW676que vous soyiez seuls, avec vos amis à quatre pattes, entr'amis ou en famille.

Vous êtes toutes présentes dans mon coeur et je vous envoie de gros bisous d'amitié.

A demain pour l'an qui vient .....

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Excellente fête de St Sylvestre, pour vous trois aussi, et merci pour vos souhaits.<br /> <br /> Tous nos voeux pour une année encore meilleure que 2012.<br /> <br /> Tous mes gros bisous et amitiés de Louis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Nénette bonne fin d'année avec tes amours et Sara avec les tiens, une petite soirée tendre bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> La cigogne boira une coupe de champagne avec son amie Nicole et dinera tranquillement avec la TV allumée et un livre ouvert.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous tous.
Répondre
S
ohhhh ma nénette,oui profites bien de tes amours,passez un beau réveillon,une belle journée,gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> Ma cigogne,passe aussi cette journée,j'espére entourée des tiens et de la belle fanny,bisoussssssssssssss de ta tite belge
Répondre
Publicité