Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2012

Bonjour mes Amies et Alain, je viens vous

Bonjour mes Amies et Alain, je viens vous souhaiter

paon

Profitez bien, éclatez-vous dans la joie et la bonne humeur.

Je vous embrasse et je vous envoie toute mon amitié .♥♥♥♥

(ma PAT, merci mais ce que je voulais, ce sont des cartes de bonne année et je n'en ai pas vues dans l'envoi)

Publicité
Commentaires
J
Chère Maryse,<br /> <br /> merci pour tes bons souhaits et tes voeux<br /> <br /> qu'il en soit de même pour toi sur tous les plans, et aussi pour ta famille.<br /> <br /> Bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou Maryse<br /> <br /> Dans les cartes il n'y a que des "bonnes fêtes" et pas de Bonne Année...désolée !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon, profite bien de ta petite famille<br /> <br /> Pleins de bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité