Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2013

superbe Année 2013 mes amis(es)

ann_e_2013

 

Merveilleuse année 2013 à toutes et tous..........

Une nouvelle année commence, remplie de bonnes résolutions et d’espérance.
Qu’elle rime avec sérénité, épanouissement , prospérité, Réussite, Bonheur,santé,

ce sont des valeurs que je mets en avant pour cette nouvelle année
Meilleurs Vœux !

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Chère tite Pat, tu as trouvé ce que tu voulais nous dire, par ce texte si expansif, mais aussi par , ce que tu as ajouté et je te remercie du fond du coeur.<br /> <br /> Qu'il en soit ainsi pour toi et famille, une douce année sans les soucis, mais aussi sans les cris des petits monstres de l'école, hihi !! <br /> <br /> Bonne nuit de ce 1er Janvier 2013, qui est passé bien vite.<br /> <br /> Profites bien encore de ta journée de demain.<br /> <br /> Trés gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
bonne année nounou42
Répondre
N
bonne année
Répondre
Publicité