Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Bonsoir à vous Toutes et Mon Gentleman

Bonsoir à vous Toutes et Mon Gentleman

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé une bon réveillon de la Saint Sylvestre et que vous n'avez pas eu mal aux cheveux, ce matin  après toutes ces festivités  !

Pour moi, ma tête va bien, pas de réveillon, juste un repas normal en tête à  tête avec Abysse ! Les Enfants et les deux Loulous sont au ski, je viens d'avoir Lydie au téléphone, Léa s'éclate entre le ski, la luge et la piscine avec son Père ; Théo, va à la garderie des Petits et il est ravi !! Ils ont beaucoup de neige !!

Je tiens à remercier ici ma PAT, qui a travers son blog, nous permet depuis quelques années, ces échanges d'amitié, de joie, mais aussi de soucis et de tous les petits tracas de la vie.

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour une année 2013, remplie de bonheur, de joies, de prospérité. Que l'an neuf vous permette la réalisation de vos souhaits les plus chers et vous maintienne en bonne santé.

A chacune et Alain, j'envoie tous mes sentiments amicaux.

ANNEE 2013

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Maryse, pour tes voeux si sympathiques.<br /> <br /> En retour reçois les miens trés sincères, pour une année de bonne santé et encore plein de joies avec les tiens. Meilleurs voeux pour eux aussi.<br /> <br /> Tes enfants et les petis s'en donnent à coeur joie au ski ou autres activités, qu'ils en profitent un max, la vie est si courte.<br /> <br /> Caresses à abysse<br /> <br /> et mes gros gros bisous pour toi<br /> <br /> et à plus pour te revoir<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité