Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Bonjour ....Bon mercredi

Bonjour mes amis(es) 

Mon petit passage du matin afin de vous souhaiter une belle et bonne journée !!!!

Maria est de retour parmis nous....bienvenue à toi ma petite roumaine adorée !!!!

La routine a repris son cours, et demain reprise du travail pour moi ....... je souhaite à nos abeilles du courage  !!! le principal c'est qu"elle ai eu quelques jours de congés pour passer les fêtes !!!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je souhaite que ce mercredi soit pour vous toutes et tous une journée de détente, malgré les occupations qui nous attend !!!!

bonne_journ_e_2

 

Bisous.......Pat

 

Publicité
Commentaires
Publicité