Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2013

bon après-midi

bonjour à tout le monde, un peu tardif mais pour cause ..... ce matin mon dentiste m'a prise à midi à la fin de son cabinet en urgence car celà faisait maintenant 5 jours que je traînais de fortes douleurs dentaires dues à une dent de sagesse. Je ne pouvais pas trop manger donc pas de nougat entr'autres mais je me rattraperai hihi !! Mon dentiste n'ayant repris que ce matin ... je ne voulais pas aller chez un que je ne connaissais pas mais je prenais de l'Advil et des bains de bouche

Enfin voilà cette vilaine grosse dent arrachée et de retour du dentiste vers midi trente je me suis couchée car j'étais fatiguée (2 piqures d'anesthésie et un mal de crâne) mais me revoilou mais je n'ai pas encore lus vos messages.. un an de + et une dent de - 

J'espère que vous allez toutes bien malgré que certaines ont repris le travail .. et vous souhaite  à nouveau ce qu'il y a de mieux pour 2013.

Voilà JP est parti ce matin, Jean l'a ramené chez lui mais nous gardons encore Phoebie jusqu'à demain après-midi.. il pourra ansi fêter l'année avec ses copains ...

Je vous embrasse toutes bien fort et vous lirai mieux ce soir

AMITIES Nénette

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Nénette, à ton âge encore une dent de sagess !! <br /> <br /> Les miennes il y a longtemps qu'elles se sont fait la malle, hihi ! <br /> <br /> Sages précautions tes bains de bouche et Advil. Mais c'est vrai que leurs extractions nous fichent à plat.<br /> <br /> C'est chouette, JP fête la nouvelle année avec ses copains.<br /> <br /> J'espère que demain tu iras mieux, que tu passeras une bonne nuit, mais gare aux élancements si tu n'as pas pris un antalgique.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux et bon Jeudi<br /> <br /> Tous mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
haaaaaaaaaaaa je connais ,enlévement de dent de sagesse rrrrrrr mais tu seras tranquille,courage ma belle nénétte,je t'embrasse bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité