Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Voilà déjà le deuxième jour de l'année passé, on reprend ses habitudes. En tout cas ce matin il ne faisait pas chaud lorsque je suis partie enfin il n'a pas plu de la journée.

J'espère Pat que tu as bien profité de ta journée car je crois que demain retour au "turbin", alors bon courage.

Nicolette, Bon courage à ton fils pour demain, passe une douce nuit quand même.

Nénette, bon te voilà avec une dent en moins, en plus une dent de sagesse, tu n'as pas été "sage" pour qu'elle te fasse souffrir autant, enfin elles ne nous manquent pas lorsqu'on les arrache mais c'est quand même douloureux et je pense que tu n'as pas dû pouvoir manger ce midi et que ce soir tu t'es rattrapée. La petite Phoebie est encore avec vous. La vie reprend ses droits et JP est reparti.

Virginie, pas trop difficile la reprise ce matin ?

Jacline, j'espère que ta journée s'est bien passée, sans trop de choses à faire.

Océandefleurs, nous espérons très vite votre retour.

Sara, une fin d'année qui s'est bien passée, j'en suis très heureuse.

Claudine a dû reprendre le chemin du travail à moins qu'elle ne travaillait pas.

Maryse, j'espère que tes enfants et petits enfants profitent bien de leurs vacances, il semble qu'il y ait bcp de neige.

Rose, j'espère que l'année a bien commencé.

Une pensée pour Janina et Micha

Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
M
Non non pas le même virus que maman (je ne balance pas, mais maman a mal au ventre depuis le 31) mais plus celui d'hugo, grosse sinusite puis maintenant maux de gorge. Aujourd'hui la tête d'hugo va un peu mieux, je viens de mettre tout le monde sous vitamines. <br /> <br /> Je peux comprendre que mes collègues en ont marre d'être payer au lance pierre et ne pas avoir de reconnaissance sur ce qu'elles font mais merde elles ont un boulot quand même.<br /> <br /> Allez demain est un autre jour.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
N
Haut les coeurs courageuse Virginie, mais soignes toi, c'est le même virus que Maman ????? Curieux ce mal de tête chez Hugo, c'est peut être l'idée de retourner à l'école ou mal aux yeux ?????<br /> <br /> Il y a tellement d'épidémie en ce moment de varicelle, de gastro, et de grippe...alors messieurs les médecins on revient vite de vacances !!!!y'a du boulot.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage, un peu fainiantes tes collègues !!! elles doivent avoir des ressources complémentaires et le trou de la sécu. va s'agrandir....<br /> <br /> Bisous forts
Répondre
M
Et bien ça y est déjà une en arrêt pour 15 jours et l'autres qui va voir son médecin ce soir, ggrrr. Et moi et ma collègue qui sommes malade mais nous on est obligé de rester.<br /> <br /> Merci pour vos petits mots.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
S
surveille le bien,chiantes et capricieuse les collégues,courage ma tte belle,gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Coucou Virginie, je vois que l'année nouvelle n'a pas fait disparaître les petits problèmes de santé, Espérons que le printemps, dans quelques mois, apportera une amélioration. <br /> <br /> Bon courage à toi pour le travail car tu n'es pas gâtée avec des collègues qui déjà le premier jour de l'année en ont déjà "marre". Continues à faire ton travail sans te soucier de leur état d'âme.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Chère Virginie, la vie n'est pas rose chez toi, entre toi et les marmots, et en plus il y a le boulot où les collègues n'ont pas l'air sympa. <br /> <br /> Pauvr Hugo, mal à la tête, mais ce serait provoqué par quoi ?? Il y a longtemps qu'il a mal ? Si c'est récent, ne serait-ce pas trop de chocolats ? <br /> <br /> Bonne nuit quand même à tous<br /> <br /> bon courage pour le taf.<br /> <br /> et mes gros gros bisous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Reprise pas trop dur car couché à 19h30 hier au soir car KO. Sauf que les 2 absentes sont revenues et en on déjà marre, ça promets, grrrr. <br /> <br /> Je vous souhaite à tous une bonne année ainsi qu'une très bonne santé 2013. Moi je me suis arrêtée à la pharmacie pour prendre des vitamines pour tout le monde, hugo a toujours de fort mal de tête mais pas de médecin de dispo avant lundi.<br /> <br /> A tous une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité