Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2013

bonne soirée à toutes

 

Ma Nénette une dent en moins et la souris n'a pas pu passer, mon dentiste rentre demain et j'ai aussi un R.V. à prendre mais pas d'arrachage en vue, une couronne certainement ......

Phoëbie reste un peu et J.Pierre va se distraire, et vous vous allez pouponner la miss.

Pas de Sara en vue, j'espère que tout va bien ????

Ce soir très mal dans le bas du dos, ouille..... mais ce matin j'ai servi de taxi à mon amie ; cet après midi  ma voisine qui avait une permission est passée brièvement pour reprendre contact petit à petit avec son appart. mais Filou ne lui a pas fait trop la fête, il se frottait à moi, quand elle rentrera tout reprendra sa place....

Bon courage aux abeilles pour demain .

Mon fils a eu son IRM : rien....... ne reste que l'exploration cardiaque (un peu sensible) qui sera faite à la Salpétrière, mais pas de cardiologue aujourd'hui .

bons

Bisous du soir à toutes

Publicité
Commentaires
N
coucou Nénette et Hélène, les semaines vont encore passer à une vitesse grand V. pour les courses j'ai encore trop mal à cette horreur de hernie discale, mal dormi et je ne veux pas prendre de comprimés qui m'abrutissent (ça va comme ça..hihihi !)<br /> <br /> Ménage délaissé fait à fond ce matin et repassage qui s'entasse....et couture aussi, mais demain ravitaillement mais ça craint pour le dos.<br /> <br /> Temps épouvantable, il pleut......<br /> <br /> Passez une bonne journée, gros bisous.
Répondre
J
Bonjour Nicolette, contente d'apprendre que l'IRM n'ait rien démontré, voilà une très bonne nouvelle. Je pense que tout s'arrangera lorsqu'il aura été passé sa visite à la Salpétrière et que tout sera positif, <br /> <br /> Peut-être un traitement adapté pour que cette tachycardie ne revienne plus. <br /> <br /> J'espère que la nuit a effacé ton mal de dos, peut-être contractée hier en attendant le résultat. <br /> <br /> Bon Jeudi ainsi qu'à Nénette qui reprend les bonnes habitudes, les courses le jeudi. <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Nicolette, l'IRM a été donc positif et voilà une bonne chose déjà ! j'espère que tout s'arrangera bien vite pour ton fils et positivement.Une bonne nuit j'espère aura effacé ton mal au dos et je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> Pour nous ce sont les courses ... les premières de l'année déjà!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité