Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Bonne nuit, sans vent, sans pluie.

Bonsoir à toutes et tous,

Comme vous dites, la routine reprend ses droits. Et la température aussi ! -2° ce matin à 8h, au lieu de +2° annoncés hier.
En ce début d'année, j'ai beaucoup de choses à surveiller, à classer, à archiver, à pointer. Il a fallu que je télécharge et imprime ma carte de tiers payant. Je dois placer ma vignette assurance voiture sur le pare-brise, répondre à la famille qui me dit pouvoir venir dimanche pour la galette, et ma nièce viendra samedi vers 11h30, car trop prise ailleurs, n'arrivant que vendredi soir pour repartir dimanche aprés midi.
Nos voisins de l'autre côté de la rue, face au garage de zépoux, sont venus comme tous les ans, avec des chocolats nous souhaiter bonne année. J'avais prévu le coup, et comme tous les ans j'avais aussi des chocolats à leur offrir megalol , autrement dit nous faisons un échange megalol
Et tant d'autres choses encore, comme répondre à mes mails, comme faire une petite liste de courses pour zépoux ce matin. Mais il est fou !! il a rapporté, en promotion, 5 pains au chocolat et 5 croissants ! on en a pour 5 jours à manger ça, rassis de chez rassis, car je ne vais pas m'amuser à congeler, j'oublierai de les décongeler, surtout le matin avec la tête dans les nuages megalol

LN, bien contente que vous ayiez passé un bon moment et 1er Janvier avec mamy, avec un repas de circonstance. Association ce matin, tu dois être fatiguée ce soir. Bisous à Alain.

Nicolette, encore une BA à ton action, tu commences bien l'année. coeurrose

ces jours de fête en pleine semaine nous perturbent, je croyais que demain j'aurai encore une remplaçante, et j'avais prévu pour elle, comme pour l'autre, une boite de chocolats, donc j'ai été surprise d'avoir un mail de mon habituelle tout à l'heure, me disant... "à demain" megalol

Bonjour MARIA et bonne année.

Tite Pat, reprise demain, mais tu n'auras pas les cris des chères têtes blondes, je n'avais pas fait attention, hier, que c'était encore les vacances scolaires. Mais bon courage quand même.

Nénette, remets toi bien de ton arrachage de dent. J'aime bien quand tu dis "une année en plus et une dent en moins" megalol Bel humour mon amie.

 Virginie, Titou, Maryse, Sara, Oceandefleurs, Claudine, Henryka, NounouRose, Micha, Janina, et vous déjà nommées ci-dessus, je vous souhaite une trés

b n roseBPat 

A demain et prenez soin de vous, Tous mes  gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bien sur Nénette, le micro-ondes est fait pour ça ! hihi !<br /> <br /> Merci, matinée un peu speed encore, le tantôt moins.<br /> <br /> Bonne fin de soirée en espérant que ta journée s'est bien passée, ainsi que pour Jean. Mais c'est vrai que vous aviez les courses ce matin.<br /> <br /> Bonne nuit et bon Vendredi<br /> <br /> avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Jacline, encore une journée bien occupée pour toi.Quoi que comme ça les journées passent vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors tu fais provision de viennoiseries ?? tu peux les passer quelques secondes au mico-onde ils s'assoupliraient .. et tu auras les chocolats pour les accompagner hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Ici la journée s'annonce belle et il ne fait pas froid du tout. Pas l'impression d'être en Janvier !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon jeudi avec de gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité