Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2013

Pour le partage

Bonjour les ami(e)s,

Je voulais vous faire partager ce que j'ai reçu hier pour les voeux de 2013

*************************************************************************

L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé !

 

N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012

Laissez les mauvais moments aux objets perdus

La durée de votre voyage sera d'exactement 12 mois

Vos prochaines escales sont  Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix

 

Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol :

* Cocktail d'amitié

* Suprême de bonne santé

* Gratinée de prospérité

* Plateau d'excellentes nouvelles

* Salade de réussite

* Bûche du Bonheur

Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires

 

BON et AGREABLE VOYAGE à bord du VOL 2013 !

****************************************************************************

j'ai trouvé cela très bien présenté et j'espère que ce vol sera le plus agréable pour chacune et chacun

Bisous

LN  

Publicité
Commentaires
J
Comme c'est amusant !! j'ai reçu aussi le même ! lol !!<br /> <br /> C'est fort bien dit, et<br /> <br /> Avec un peu d'imagination, je m'y serais bien crue.<br /> <br /> Gros bisous à toutes et vos amours<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
oui Hélène c'est très bien trouvé, petit coucou aussi à Sara et Nicolette et espérons que nous ferons toutes et tous un BON VOL !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cigogne la tite sara belge va bien,elle a froid et pense déjà au printemps et à mes semis .......lol...et toi ma cocotte,ton fiston va mieux et j'en suis ravie pour voussssssssssssss,gros bisous à toi et tes boules de poils,je t'adddoreeeeeeeeeeeeeee ainsi que vs ttes bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Tiens je vois Sara, tout va bien ????? bisous<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu la même chose d'un vieil ami (64 ans) mais je le connais depuis longtemps, il habite dans la région de Nantes, j'ai trouvé ça très original.<br /> <br /> <br /> <br /> En avant pour 2013...... bisous
Répondre
S
oui c'est très original.....bonne journée à vs toutes,gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et soignais vos maux
Répondre
Publicité