Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2013

Coucou !!!! je suis rentrée

ya_personne

 

Bonjour mes amis(es)

Désolée , mais ce matin je me suis réveillée en retard !!!! alors que pendant mes vacances j'étais debout à 4 h  !!!enfin allez comprendre quelque chose !!!!

J'espère que vous allez toutes et tous bien ou mieux , que votre journée se passe comme vous l'avez programmé !!!!

Temps gris et petite pluie....quel temps humide, qui n'arrange pas nos vieilles douleurs !!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée quoi que vous fassiez

Bisous tendres pour chacun

Pat

Publicité
Commentaires
S
pat,virginie soignient vous bien,la grippe arrive et puis par ce temps humides les microbes sont prêts à venir nous voir rrrr,courage et bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
Si!!!Si !!!! j'suis là ma ptite Pat je pense à toi tout fort , tu as repris le boulot, moi aussi, mais vendredi aprem je retourne et le week end sera écourté :-(, la semaine prochaine faudra travailler mardi et mercredi j'en prenais l'habitude, mais bon c'est ainsi, comme on dit restons optimiste, moi qui avait peur de l'année 2013, et bin elle a mal démaré avec le 2, le décès d'un oncle, mais c'est comme sa, en 2006 , un oncle aussi est parti le 6 et le 27 de la même année y'avait mon beau père, bon, y'a pas que chez moi, alors je vais pas t'ennuyer et je te souhaite courage pour toi, en espèrant que tu vas aller mieux, belle et douce soirée<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Si les sapins sont aussi petits que les petits, alors ça devrait aller dans le coffre ! LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'y nia ma tite Pat ? Pas la grippe quand même ? Ni les boyaux qui rigolent ?<br /> <br /> En tout cas soignes toi bien chère amie. Et j'espère que ça passera bien vite.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, mais je crois que tu es déjà dans les bras de Morphée, alors trés bonne nuit<br /> <br /> et bon Vendredi, encore qq heures à souffrir, et Hop ! le WE !<br /> <br /> Trés gros bisous, ici on n'attrape pas les crobes des amies; LOL !! <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Et bien si maman ne veut pas des petits c'est les sapins et les 2 enfants dans le coffre, hihihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour la petite famille, Pat. tu es malade ????? soignes toi bien et Virginie tu mets les sapins ou les enfants dans le coffre ????<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
E tbien le problème c'est que je ne peux pas mettre les petits dans la voiture avec les 2 sapins. Hihihi sauf si je les mets dans le coffre.<br /> <br /> Et bien soigne toi bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Maman, est-ce que tu vas mieux? Tu penses que nous prenons le sapin dimanche et que je te laisse les petits le midi et qu'on viendra les récupéré dans l'après-midi après avoir été a ikea.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
coucou Pat oui il y a moi je suis là hihihiih je viens juste d'arriver, un de mes beaux-frères vient de partir avec ma belle-soeur, ils sont passés nous présenter leurs voeux et nous avons papoté un bon moment.<br /> <br /> Maintenant la maisonnée est vide plus de JP et de Phoebie .. jusqu'à dimanche<br /> <br /> J'espère que cette journée de reprise s'est bien passée, c'est toujours plus dur après quelques jours de repos. Il ne fait pas très beau je vois par contre ici nous n'avons pas à nous plaindre pour le moment.<br /> <br /> Enfin plus que demain et tu seras en WE !<br /> <br /> Bonne soirée ainsi qu'à ton zépoux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité