Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2013

bonsoir

Tu as crié fort je t'ai entendu de chez moi mais je faisais plein de courrier pour la Sécurité Sociale, la paperasse ça les occupe !!!! et j'ai fait les comptes, année de restriction vu tout ce qu'on entend, c'est vrai que tout a augmenté, même le boulot de ceux qui travaillent pour les autres qui vont se reposer.... mais Patou lundi c'est travail dans le bruit alors.....

La mère et la fille doivent se soigner car il faut tenir le coup.

J'espère que la journée a été bonne pour tout le monde et je vous souhaite une bonne soirée.

4g82i4h9

et j'irai demain au ravitaillement, j'éviterai les patisseries !!!!!!

BISOUS du soir à toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
bisous mes amies et bonne journée.
Répondre
S
nous aussi tite courses ,moi suis pas sucrée quoi que je vais me prendre un paquet de bonbons surets mmmmmmm bonne journée,câlin aux minous et bisousssssssssssssssssssss à toi
Répondre
J
Comme tu y vas Nicolette ! Mais tu m'as bien fait rire ! <br /> <br /> C'est ça ma belle, évites les rayons de patisseries et des biscuits, où se trouvent en principe aussi le pain d'épices ! LOL !! <br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> Bon Vndredi <br /> <br /> et mes gros bisous
Répondre
Publicité