Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2013

Un Bonsoir trés gris

 

à vous mes amis(es), comme le fut toute la journée de ce Jeudi. Mais pas de vent ni de pluie, contrairement à l'île de la Réunion. Je plains les réunionnais d'avoir subi tant de dégâts. Bon courage pour eux. Mon neveu à Nouméa, y a échappé de justesse, puisque l'ouragan se dirigeait d'abort sur la Nouvelle Calédonie. C'est là que je comprends qu'on puisse se faire beaucoup de mauvais sang pour ceux qu'on aime.

Tite Pat, tu as tellement envie d'aller bosser, que tu te réveilles plus tard qu'en vacances ! LOL !! T'inquiètes, j'ai connu ça aussi (surtout en fin de carrière). Prends bien soin de toi, j'espère qu'à la pharmacie, ils auront su te donner ce qu'il faut.

Virginie, le problème des sapins et des gamins est-il résolu ? Journée potable au boulot ou pas ? J'espère que ça s'arrangera, parce que travailler dans ces conditions, ce n'est vraiment pas folichon.

Ce matin, pour nous une surprise, un robinet a failli nous provoquer une inondation ! Et c'est dans le petit cabinet de toilette d'en haut !! Nos aides ménagères ont une poigne de fer !! Elles serrent bien trop fort les robinets et ils finissent par péter ! Aussi demain matin de bonne heure, un plombier viendra. L'eau sera donc coupée. Il a fallu que je pense à faire tourner le lave vaisselle ce soir, bien qu'il restait une petite place pour les deux bols, et le pot de compote, de demain matin. Le téléphone a fonctionner dans les deux sens, pour les voeux. Mon aide était un peu énervée, parce que mal à l'estomac ! Trop mangé pendant les fêtes et même entre les deux fêtes ! LOL ! Cette année elle ne nous a pas offert une petite boite de chocolats. Bon, vous me direz que les étrennes que je lui ais données juste avant ses congés de Noël, elle ne va pas les dépenser pour nous ! LOL !!

Assez papoter, bien que je ne m'ennuie pas avec vous, alors je vous dis 

b n cado & chatsBPat 

Ils ont été vraiment gâtés ces minous. Mais personne n'est venu leur ouvrir leurs cadeaux ! Doux rêves aussi mes amis et à demain, avec mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
houlala fuite d'eau rrrrrrrr attention au plombier lol hihihihi passe une belle journée ,ces chats sont superbes ,gros biosousssssssssssssssss ma jacline
Répondre
J
Bon courage Jacline pour la réparation du robinet, une fuite aurait été bien embêtante. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité