Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2013

bonjour, bon vendredi

bonjour à toutes et tous, Jacline des problèmes d'eau qui seront vite résolus j'espère ce matin avec l'arrivée d'un plombier ... tes aides-ménagères ont vraiment des poignes d'acier !!!

Pat ce matin tu as pu te réveiller à l'heure pour venir si gentiment nous saluer et c'est un grand plaisir et bonheur de te lire à l'aube d'une nouvelle journée

Virginie j'espère qu'à ton travail tout se passe bien et que les petits  et la maman vont mieux maintenant .. ils doivent bien jouer avec les présents du Papa Noël !

Nicolette te voilà un peu rassurée sur l'état de santé de ton fils et attention à ne pas trop acheter de sucreries !! la gourmandise nous perdra hihi mais cela fait tant de bien !! j'espère que ton dos ne te fais plus mal

Titou peut-être encore en famille .. quel bonheur si c'est le cas

Maryse j'espère que tu vas mieux et je pense bien à toi

Sara de jolies fêtes de Noël dans un appartement joliment décoré ! quand Maxence va t-il reprendre ses cours ? et oui les vacances n'ont qu'un temps .. j'espère que ton zépoux va bien

Hélène et Alain plaisir d'un repas pris avec Mammie, elle devait être bien heureuse

Océan de fleurs j'espère que vous allez bien et toutes mes affectueuses pensées pour vous

Henryka nouvelle année, nouvelle vie.. que tout se passe au mieux pour toi mon amie

Claudette un petit coucou amical et bon courage dans ton travail

Micha il fait très froid chez toi en ce moment, j'espère que ces fêtes se sont bien passées pour ta famille et toi

Janina tes études ont du bien avancer maintenant, et que cette nouvelle année te réserve de bonnes choses et du bonheur

Rose-nounou je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter la bienvenue chez nous et c'est avec un grand plaisir que je le fais, j'espère que vous allez bien

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite de passer un

VENDREDI__7_

Amitiés

Nénette

Publicité
Commentaires
S
quelle belle page pour une pensée pour chacune d'autre nous,merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Oui chéri va mieux ds sa tête,faut le temps,on en parle .....moi je crois que j'ai le choc maintenant,pas de peur mais je vois seulement l'horreur qui s'est passé......qui aurait pu être pire.....de plus là il aime la vie .J'ai des angoisses,mon coeur s'emballe,je sais pq ,les vacances se termines (il reprends lundi) et mon cocon n'est plus pareil......mais pas d'avance,çà fera du bien à max de revoir ses potes .....quelle babaille ce matin hihihi,lundi sera jour de retirer ttes ses garnitures de noël (dans ma maison lol)j'espére que tu vas mieux,je t'embrasse la tite belge bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Coucou Nénette, bon vendredi à toi aussi ainsi qu'à Jean. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité