Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2013

Youpi c'est le W.E !!!!

Youpi c'est le W.E !!!! enfin pour moi, les autres abeilles sont encore au taf hihihi

Contente de vous retrouvez toutes et tous, merci de vos gentils mots ils me vont droit au coeur !!!!!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que votre journée défile comme vous l'espérez...

Je vous laisse, je vais regarder " histoire sans fin " avec fiston

Bisous et

bonne_journ_e8

Pat

Publicité
Commentaires
J
C'est bien "Tophe" a pu passer les fêtes avec sa famille, profitez en encore un peu. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou Jacline<br /> <br /> Oui Tophe est encore avec nous....Il repart chez lui lundi matin ....<br /> <br /> Les bisous je lui ferais dès qu'il se lèvera ... <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Tite Pat, avec fiston dis-tu, auriez vous encore Tophe chez vous ?<br /> <br /> Si c'est ça, fais lui des gros bisous de ma part.<br /> <br /> Bonne nuit à vous <br /> <br /> et mes gros bisous pur toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité