Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2018

Bonjour ....Bon samedi mes amis(es)

Bonjour_bon_samedi

 

Petit passage matinal pour vous faire un petit coucou !!!!

Joli balcon de tomate ma Jacline.... c'est bien tu vas pouvoir en profiter !!

J'espère que votre nuit aura été réparatrice pour que vous puissiez passer ce samedi en toute tranquillité ....

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, seuls, en famille, entre amis, je vous souhaite une merveilleuse journée....

Prenez bien soin de vous !!!!

Bisous

Pat

 

Joli texte que je partage avec vous....... il n'est pas de moi .......

 

L’amitié me fait penser à la tendre enfance

Synonyme de sagesse et de pure innocence.

L’amitié est toujours une aventure aux beaux souvenirs

Qui rafraîchissent nos coeurs et ne risquent de finir.

Dans notre vie, des évènements entrent et sortent.

Seuls l’amitié et l’amour restent et persistent.

En amitié, c’est toujours le premier pas qui compte.

Ne jamais s'en méfier car c’est sûrement un bon escompte.

Avec l’amitié, on peut aider l’autre sans rien lui offrir,

C’est une tâche paisible sans qu’on risque d’en souffrir.

L’amitié a le bienfait de soulager des âmes,

De combattre la souffrance et d'essuyer des larmes.

L’amitié germe et grandit dans les cœurs tendres,

Ne vieillit pas et n’est jamais cendres.

Les mots d’un bon ami peuvent consoler

Quand l’âme est perdue et déboussolée.

Pour un vrai ami, tu n’es plus une simple adresse,

Tu es la passion, l’espoir et la belle tendresse.

Même si l’amitié n’est parfois qu’un simple mirage,

C’est une vraie passion que beaucoup se partagent.

Alors, tendons nos bras et essayons de prouver

Que l’amitié nous aide à s'évader et à mieux se retrouver.

auteur: BERRAHA EL HOUSSINE

Publicité
Commentaires
J
Il est fort beau ce texte ! Merci pour ce partage ma tite Papat.<br /> <br /> J'espère que ce samedi tu l'as bien passé, sans être patraque.<br /> <br /> Pour résister à la chaleur, je sais que tu es parée.<br /> <br /> Bonne nuit cher tite Papat,<br /> <br /> très bon dimanche aussi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée ma Pat et merci pour ce bien joli texte!<br /> <br /> Toujours impossible d'arriver à mettre l'image mais l'essentiel est que je puisse passer et vous présenter mes souhaits pour une bonne journée<br /> <br /> Gros gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité