Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2013

bonsoir

après une journée banale, entrecoupée d'une visite de ma ma voisine qui avait une permission de sortie, nous sommes allées déjeuner à la crêperie, elle a un peu rangé chez elle et est repartie. Je pense qu'elle va bientôt sortir définitivement. Son Filou était content de la voir et surtout d'avoir une présence, mais il a fait pas mal d'âneries, tout joyeux.

Demain galette chez mon fils et reprise des semaines normales... la routine à plein temps.

Je souhaite que votre journée se soit bien déroulée, la grisaille était là, mais un rayon de soleil marseillais est passé mais vite ...

rl98m2sk

Affectueuses pensées et prenez soin de vous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, bonne journée chez ton fils qui j'espère se sent bcp mieux et bon partage de cette galette. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité