Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Bonne nuit les amis(es)

Bonsoir à tous,

j'espère que vous avez, tous, passé un bon Dimanche d'Epiphanie, que vos estomacs ne souffrent pas trop d'avoir dévorer des galettes, chez vous, chez des amis ou dans la famille, avec celles du blog aussi, hihi !, qui en plus, auront gonflé à cause des bulles de champagne de notre chère amie LN,  qui était comme ça  

Chez nous deux galettes, et aprés les cinq croissants et les cinq pains au chocolat, finis hier matin, pas question que je monte de suite sur la balance,  - Trois heures de bavardages avec la soeur de zépoux et son mari, on perd l'habitude, tous les deux anciens prof., et qui s'intéressent à tout, bien sur c'est trés agréable, mais on était tous les deux un peu saoulés lorsqu'ils sont partis à 18H. Titi s'en est donné à coeur joie, avec des petites bouchées, mais qu'il a digérées rapidement, en courant dans le jardin, aprés tous les promeneurs, surtout ceux qui avaient de chiens, lol !

Mes chères amies, le vous laisse terminer votre soirée, que j'espère reposante, et vous souhaite une trés

b n doleBPat 

de jolis rêves, pour vous réveiller dispo et frais, afin de commencer une trés bonne semaine. Bon courage à toutes nos abeilles, couvrez vous, le temps rafraichit.

A demain et mes gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Claudine et Pat, oui j'ai digéré, lol ! <br /> <br /> Claudine j'ai bien compris que tu me taquinais, lol ! <br /> <br /> Tite Pat, un Lundi comme d'hab, donc bien fatiguée le soir.<br /> <br /> Merci mes amies de vos bontés envers mo,i dans les propos qui me sont adressés.<br /> <br /> Trés gros bisous à vous deux, mais aussi à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou Jacline, j'espère que tu as bien digéré hihihi <br /> <br /> Et que ta journée d'aujourd'hui se passe bien !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou Jacline, et bin dis moi tu en as mangé des choses,mdr , bon maintenant tu vas jeuner un peu et sa ira mieux, je plaisante , j'espère que tu me comprends sa me regarde pas ce que tu manges, juste te taquiner un ptit coup ;-)pour me faire pardonner je te fais un grOs bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité