Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2013

Bon Début de semaine

Bonjour les ami(e)s,

 

Je passe vous faire mon petit coucou habituel, et oui je reprends les habitudes du lundi, et vous dire que

0081eg0

quoi que vous fassiez, travail, retour en classe, rendez-vous, aide-soignante, taxi driver, et si vous avez la chance de pouvoir vous reposer, profitez en bien.

Je vous dis à ce soir.

Gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, ça y est les concerts reprennent en ce début d'année, aprés les fêtes. Toujours un enchantement et c'est trés bien pour changer les idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Sara, tes amours veulent faire de la guitare, alors qu'ils n'hésitent pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Tite Pat, demain avec tes deux loustiques, ils feront quand même moins de bruit que lorsqu'il y en a 36 ! lol ! Alors bonne journée mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes et tous<br /> <br /> et mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
belle soirée que du bonheur pour vous,c'est enrichissant et la musique comme celà c'est le top......mon chéri et max veulent suivre des cours de guitare,chéri a fait pas ml de musique étant jeune,trompette en autre....
Répondre
J
Un peu fatiguée hier soir et en plus nous sortions mais pour le plaisir c'est pourquoi en rentrant ce fut "dodo". <br /> <br /> Bonne journée Nénette. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Après ta journée de bénévolat je te souhaite une bonne fin de soirée et une très bonne nuit ainsi qu'à ton gentleman !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
J'espère que ta journée de bénévolat ce sera bien passé !!!!<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à notre gentlemen<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité