Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2013

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Voilà, les derniers membres de la famille viennent de partir … La maison va me sembler bien vide !!! Mais, j’avoue qu’un peu de calme, ne me fera pas de mal, non plus …

Je vois qu’après les agapes et l’exaltation des fêtes, chacun a déjà repris le chemin du train train quotidien … Boulot, bénévolat, aide aux voisins, lessives … Enfin, la vie de tous les jours, quoi … Hihihi

Je vous souhaite, un très , dans vos diverses activités …

Bisous bisous … Titou

PS : Jacline, désolée d'avoir loupé l'anniversaire de ton z'homme ... Avec beaucoup de retard ... BON ANNIVERSAIRE à Louis !!!

Publicité
Commentaires
J
MERCI Titou, même si c'est en retard, c'est toujours apprécié.<br /> <br /> Aprés tant d'efferescences, comme tu dis ça fait quand même du bien de se retrouver un peu au calme.<br /> <br /> Pour nous ça l'était, mais c'est maintenant pour les voeux au téléphone ! et la famille du côté de zépoux est nombreuse, lol !! <br /> <br /> Tu as du aller voir ta maman aujourd'hui Mardi, j'espère que tout va bien et fais lui part de mes voeux, s'il te plait.<br /> <br /> Bonne nuit, bonne continuation<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonne et douce nuit Titou et Pat !<br /> <br /> <br /> <br /> A demain et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Titou<br /> <br /> et oui les maisons se sont vidées de leurs invités..... ça fait un grand vide .... mais ça fait du bien aussi tu as raison....<br /> <br /> Bonne fin de journée en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
coucou Titou.. la maison s'est donc vidée et vous revoilà revenus zépoux et toi en tête-à-tête..<br /> <br /> La vie reprend son cours et espérons que cette année se passera au mieux pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité