Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Bonjour, bonsoir

Bien le bonsoir à toutes et tous

 

 

Me voilà rentrée, et quelle joie de vous retrouver et de vous lire !!!!!

Heureuse que vous ayez passé une bonne soirée  Hélène et Alain au concert, cela vous a fait du bien....et ce détendre ne fait pas de mal, bien au contraire !!!!!

Ma Nicolette, prend soin de toi , n'en fait pas trop.... ton petit dos est fragile alors un peu de repos ou de détente...bisous !!!

Et toi ma petite Nénette comment vas tu ????? Merci pour les fichiers, superbes !!!

Et vous mes autres amis(es) comment allez vous, passez vous une journée agréable ????

Journée bruyante pour moi, mais bon demain je n'ai que deux petits loups, alors cela devrait être beaucoup plus calme .... quoi que !!!!

Je vais aller me reposer un peu avant de préparer le souper...... Passez une bonne fin de journée

Bisous..... ( pas d'image car petit problème avec canalblog)

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
une pensée pour jean et notre nénette,passez toute un beau mercredi,nous ce midi c'est pizzas au resto pour nos 26ans de vie commune(c'est le 11) mais comme max a fini a midi,c'est mieux!!!!!Puis se sera courses......là je nettoie petit à petit,allez reposez vous et gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
J
Nénette et les filles me voilà, bonsoir,<br /> <br /> Jano fait une anémie, dite pernicieuse, par perte de sang au niveau des intestins certainement, du moment que les selles sont noires.<br /> <br /> Mais pas d'affolement mon amie, trés souvent ce n'est pas grave, mais il faut peut être explorer pour savoir d'où ça vient et faire un traitement approprié.<br /> <br /> Je comprends ton angoisse tout de même, mais heureusement que Jean garde son moral et remonte le tien. Heureusement qu'il a eu cette analyse maintenant, tout sera fait pour qu'il remonte la pente.<br /> <br /> Allez bon courage à vous deux et aux prochaines informations, que tu ne manqueras pas de nous donner.<br /> <br /> Passez tout de même une bonne nuit, rien ne sert de ronger ses émotions, bien sur il faut pouvoir, mais je suis de tout coeur par la pensée prés de vous.<br /> <br /> Mes plus gros bisous à vous mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous à vous aussi toutes les filles.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir Nénette et vous aussi Pat et Sara, <br /> <br /> Je comprends ton angoisse Nénette mais on va attendre que les examens soient effectués par le gastro enterologue, des médicaments ou des aliments peuvent provoquer ce phénomène, et vous en saurez plus ensuite. Bon si Jean te remonte le moral c'est qu'il est très fort. <br /> <br /> En attendant bon courage à vous deux et toi Nénette essaies de te reposer un peu cette nuit. <br /> <br /> De gros bisous à vous deux en attendant que tu nous tiennes informés. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Allez ma Nénette, on va attendre patiemment avec toi que le gastro-enterologue.ai vu Jean pour en savoir plus....<br /> <br /> En attendant courage !!!! <br /> <br /> Essaie de ne pas trop penser à de vilaines choses !!!!<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> Tiens nous au courant<br /> <br /> Pat
Répondre
S
ohhhhhhhhhh ma nénétte quelle nouvelle mais restes sereine,(pas facile) mais une étape à la fois ...parles nous surtt,je t'embrasse .....donnes nous des nouvelles,je suis siiiiiiiiii fort avec toi,tu es ds mon coeur......quoi qu'il se passe.....garder le moral devant l'autre..........bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
Répondre
T
bonsoir ma Pat! Nénette ne va pas très bien ce soir. Je me fais beaucoup de souci pour Jean, il a fait une prise de sang et il lui manque énormément de globules rouges, en plus les selles sont noires. Le médecin est vite venu à la maison tantôt.En fait ou il rentrait ce soir à l'hôpital ou il voyait un gastro-enterologue. Me voyant très anxieuse mon médecin a téléphoné au gastro (celui qui m'avait fait une colio. il y a 9 ans) et il prendra Jean demain matin vers 10 h en consultation entre deux patients et il verra ce qu'il convient de faire.<br /> <br /> J'ai pris déjà deux anxiolitiques car je me fais vite du souci.. Jean lui va bien, il n'a mal nulle part et c'est lui qui me remonte le moral !!<br /> <br /> Demain nous en saurons plus, oh comme je voudrais que cela m'arrive à moi plutôt qu'à lui !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà mes très chères amies, si je suis absente du blog vous comprendrez mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant, cela me fait tant de bien !! aucun enfant pour me soutenir je n'ai que vous.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.<br /> <br /> Je vous aime fort fort fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité