Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2013

BONSOIR et BONNE NUIT

 

à vous toutes et tous,

J'espère que ce Mardi c'est bien passé pour tous. - Quant à moi, trop mal partout partout partout. Arthrose et tendinite généralisée. Faut dire qu'hier j'ai encore passé 30 minutes sur le transat de ma dentiste, encore une petite retouche à la prothèse. Avec ça, un oeil de perdrix à chaque pied, depuis 15 jours, donc qui s'emplifient chaque jour, qui me font mal marcher, ça se répercute sur tout le corps, et j'ai beau changer de chaussons, avoir des orthèses, rien n'y fait. Enfin demain j'ai rendez vous avec mon podologue-pédicure. Je me traîne tellement, pas seulement à cause de mes pieds et mes douleurs, que j'ai tout à la traîne !! - Les lessives sont terminées. J'ai commencé un peu à défaire mes déco de fêtes. De la paperasse à m'occuper, photocopies à faire. - Téléphoner à mon amie Yvonne, qui perd complètement la tête, et téléphoner aussi à mon autre amie Colette, et bien à son tour elle perd aussi la tête, encore plus rapidement qu'Yvonne. Elles ont le même âge à qq mois près, 86 ans. Pas évident de suivre une conversation !! Quelle tristesse, car elles s'en rendent compte pour le moment. Enfin personne n'y peut rien, c'est la vie. - J'ai appelé leurs filles respectives, fort occupées avec leur mère.

J'arrête de vous saper le moral, et je vous dis

b n étoilesBPat 

Bon Mercredi ; pas d'angoisse ; et prenez soin de vous.

A demain j'espère, si vous ne me voyez pas, ne pas vous inquiéter. GROS bisous de *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Ma ptite Jacline, que me racontes tu? 25 messages?pas vrai, j'ai rien vu j'ai cliqué sur publier, et après je suis allée manger , je n'ai même pas regarder s'il était bien parti, par contre sa ramait bien,peut être à cause de cela alors, je m'excuse de tout mon coeur, je ne voulais pas vous ennuyez mes amies, bonne soirée, pleins de grOs bisous à toutes<br /> <br /> Claudine<br /> <br /> PS:je m'excuse encore :-(
Répondre
J
Merci Pat et bonne soirée à toi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
hihihi j'ai effacé 24 messages pour n'en garder qu'un !!!!<br /> <br /> Prenez bien soin de vous en vous ménageant un peu !!!!!<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Oh là là, Claudine, que t'est-il arrivée, 25 messages identiques, sans doute plusieurs fois as-tu appuyé sur envoi. Le principal est d'avoir des nouvelles et je vois que toi aussi tu souffres un peu comme notre Jacline et bien d'autres. Bonne dégustation de la quiche lorraine et douce nuit pour aller travailler demain. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonsoir ma ptite Jacline, merci pour ton com je suis bien contente, par contre là tu dis que tu as mal partout,et bin moi depuis 1 semaine à peu près ma tendinite au coude me fait mal,il y a qq années tellement j'avais mal , j'ai eu une infiltration sa n'a pas durée absolument pas, faudrait rien faire, moi , je ne peux pas, le docteur me disais que s'était à faire toujours les mêmes mouvements, s'était calme pendant plus d'un an et peut être plus et là sa revient c'est le temps je pense, mais toi j'aime pas te savoir pas bien, j'aimerais mieux encore souffrir plus et que sa te soulage, et oui moi je suis comme sa , quand j'aime une personne je veux qu'elle soit bien, sinon à part sa sa peut aller.<br /> <br /> Bon je vais mettre une quiche loraine au four et avec une ptite soupe aux légumes et bin sa le fera, je te souhaite du courage, je sais comme tu dois avoir mal, bonne soirée<br /> <br /> Pleins de grOs mimis<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité