Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2013

Bonsoir et surtout Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé un très bon mercredi même si le soleil ne s'est pas montré sauf dans le sud  sans aucun doute et que le ciel était bien brumeux. Pas engageant pour aller faire une ballade.

Contente d'avoir de tes nouvelles Nénette, une bonne soirée et une douce nuit pour récupérer.

J'espère que notre Pat a passé une bonne journée avec ses deux loulous et qu'ils ont été très calmes. Bon courage pour demain. Virginie, pas trop fatiguée !

Nicolette et Jacline, comment va votre santé ?

Maryse, il a dû faire encore une belle journée dans le Sud Est.

Sara, il faut dire à Alex et Max de s'inscrire pour aller faire de la guitare, la musique apaise tous les maux.

Titou, sans doute très occupée en ce moment et j'espère que tout va bien.

Sans oublier Claudine, Henryka, Océandefleurs, et nos amies lointaines

qqe7b7io

et surtout de gros bisous d'amitité.

LN

 

Publicité
Commentaires
S
oui ils vont se renseigner,de plus ils adorent la musique!!!!!!<br /> <br /> Ma cigogne imfirmiére,reposes toi ,penses à toi,un tt tit peu<br /> <br /> Ma jacline,tu ne te reposes pas assez!!!!!!Allez écoute moi.....<br /> <br /> Pat,virginie,beaucoup de courage et de patience <br /> <br /> Nénette et jean,je pense bien à vous<br /> <br /> Claudine,océan(que je ne lis plus et les autres copines du blog,je vous embrasse et passez un beau jeudi
Répondre
Publicité