jeudi 10 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ce début d'année me semble, un peu difficile, pour beaucoup de vous, surtout coté santé et temps bien occupé pour ne pas dire trop ... Pensez à souffler un peu quand même !!!

La titine est repartie pour 2 ans ... normalement !?!?!?

En espérant que la journée de demain sera un peu plus calme, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT reposante ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne nuit

à tous mes amis(es),

J'ai tout lu, les com aussi, j'espère que j'ai beaucoup retenu de ce que vous dites !!

Alors ma tite Pat, ce soir en revenant, tu devais être bien fatiguée. Ta CB a du chauffer, même si tu n'as pas acheté des choses extraordinaires, mais comme d'habitude, pour faire la popote. Aux info de midi, ils ont dit l'augmentation de consommation pour 2012, 3,5% si je me souviens bien, mais pour certains articles et même beaucoup, zépoux dit qu'elle a été de 10% !! Bientôt nous mangerons des clopinettes, ou irons faire les poubelles !! On finira peut être à faire comme en temps de guerre, manger des rats !! Espérons qu'on n'en arrivera pas là, et que ça bougera avant !!

Encore demain, pour toi, ainsi que pour toi Virginie, et ce sera repos, du moins un semblant de repos !! Mais vous serez chez vous à faire tranquillement, du moins dans le silence, tout votre travail de maitresse de maison.

Claudette, merci pour ce que tu me dis, tu es vraiment trés gentille. Mon aide ménagère a souvent aussi, une tendinite, le long de l'épaule, qui part des cervicales jusqu'à l'épaule. Bien sur, les gestes répétitifs engendrent des inflammations. Son médecin lui a prescrit de l'homéopathie, je lui demanderai ce que c'est.

LN, quand iras-tu à la chorale ? Demain soir je crois ?? Couvres-toi bien la gorge, surtout s'il y a comme ce soir, le vent qui s'est levée en fin d'aprés midi et qui est bien froid. J'espère qu'Alain et mamy vont bien, bisous pour eux. Nous aussi avons eu de la pluie, et même encore tout à l'heure.

Nénette, bientôt vous serez fixés pour la santé de ton Jano. Ne te biles pas trop d'avance, mais maintenant je te connais, et c'est bien ce qu'il risque d'arriver. Bon courage à vous deux, surtout pour la préparation de l'intervention.

Nicolette, tu m'étonnes quand tu dis que tu vas craquer !! Tu as constaté tout ce que tu fais, pour les uns et pour les autres, c'est bien de s'investir pour venir en aide, mais pour ça il faut la santé, alors penses un peu à toi aussi.

Titou, tu remets petit à petit ta maison en ordre et bien propre, enfin, je me doute que d'habitude elle est propre aussi, hihi , ton repassage doit être fait à présent, et ta voiture j'espère qu'elle est encore bonne pour le service !

Ma petite Sara d'amour, je vais moins souvent mettre mon commentaire sur ton blog, ça me casse les pieds d'avoir à remettre tout le temps, mon pseudo et mon adresse mail. Maintenant j'ai vu un truc, où il fallait que je m'inscrive sur canalblog, sans pour autant faire mon blog. Je vais réfléchir d'abord. Ton pauvre Junior subit le mauvais caractère de l'autre chat du voisinage !! Celui-ci a peut être faim et vient pour essayer de casser la croûte. J'ai vue que tu allais entreprendre un grand ménage, surtout n'en fais pas trop d'un coup, gare aussi à ton dos.

Je ne sais plus qui me dit de me reposer un max, mais alors il n'y aura plus rien de fait, car il faut que je pense à beaucoup de choses, et faire déjà ce que je peux, si bien que ça traîne un peu pour tout, et ces derniers jours j'avais un moral dans le sous-sol, un vide comme jamais je n'avais eu encore ! Mes douleurs finissaient par me donner la nausée. Et la cerise sur le gâteau, il faut que je retourne encore chez la dentiste, une carie qui se déclare !! (probablement trop de chocolats, LOL ! ). Mais rendez-vous seulement le 28 en fin d'aprés midi. En tout cas j'ai pris tout à l'heure un rdv avec l'acupuncteur, lui ce sera pour mardi prochain. Ca me fait suer, car il y aura trois séances, et ce n'est pas donné ! - J'avais commencé à défaire et à ranger qq décos des fêtes de fin d'année. Il y en a encore qq'unes sur  mon buffet. Donc celui ci n'a pas encore tous ses bibelots en place. - j'ai papoté un peu en début d'aprés midi, avec des amis que j'aime beaucoup, mais il faudrait que je contacte d'autres personnes, dont le veuf au bout de la rue et nos nouveaux voisins, qui nous avait invités pour la galette l'an dernier.

A vous mes amies que je n'ai pas nommées, j'ai une grande pensée affectueuse, en espérant que tout va bien pour vous.

A toute la tribue (hihi), je souhaite, avec mon rosier qui continue de fleurir, une trés

Rosier buisson 2013 01 05 -23%-70% 

photo prise de nuit, lol !!

Que demain soit pour tout le monde un excellent Vendredi.

A bientôt et tous mes plus gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir les ami(e)s,

Bonsoir tout le monde,

Voilà Jeudi qui s'achève après une journée de travail bien fatiguante pour les abeilles Pat, Virginie, Claudine mais je pense que pour les autres aussi.

Pauvre Nicolette, tu ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces âmes en peine, tu fais ce que tu peux mais en pensant à toi.

Nénette, j'espère que le régime de Jean n'est pas trop drastique, profitez de chaque jour qui passe et surtout en ne pensant pas à demain. Facile à dire mais plus difficile à mettre en application je le reconnais.

Jacline, toi aussi tu n'as pas l'air très en forme, le froid arrive pour la fin de la semaine, cela permettra peut-être d'être mieux et surtout de chasser tous ces microbes qui trainent.

Titou, contente de te retrouver, j'espère que tu as réussi à traiter ce qui était à faire et que la titine est encore bonne pour le service.

Sara, le week end approche pour retrouver tes deux amours.

Maryse, Nénette nous dit qu'il fait encore beau, alors il faut en profiter au maximum, emmaginiser le soleil le plus possible. Bonne vitamine D.

Sans oublier Océandefleurs, Rose que nous n'avons pas vues ainsi qu'Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite

15b275d3

la journée bien chargée est terminée, la nuit sera sans aucune doute réparatrice et demain je passerai sans doute plus tard.

Gros bisous d'amitié.

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir

uhce51ok

Au secours aidez moi je vais craquer.... d'un côté Maria qui depuis une semaine pousse des hurlements dès 7h du matin, de sa maman qui devient sénile et qui me dit qu'on lui a volé son annuaire de téléphone, les gouttes de Maria, son téléphone ne sonne plus et ce sont les pompiers (pas vu du tout)...... mon autre voisine qui a bien du mal et à qui je remonte le moral..... mon amie du 4è qui a trop de fer dans le sang ????? ma soeur qui me saoule au téléphone en me racontant que les affaires de son entourage.......

Je ne peux pas les envoyer promener mais là j'ai besoin de vacances, je vais m'exiler........

Trève de bavardage, avez vous passé un jeudi acceptable, Patou. encore une journée et repos pour ta tête, j'espère que Virginie et toi avez trouvé des remèdes à vos maux.

Jacqueline l'hiver bizarre n'a pas l'air de te réussir non plus, que faire ????? reposes toi le plus possible .

Titou le calme est revenu chez toi.

Nénette, tu as mis Jean au régime. Sara tout va bien ????

Hélène la chorale va recommencer , ménages ta voix, car l'humidité n'arrange rien....

Je vous souhaite une bonne soirée , la fatigue me terrasse ce soir et le lit va me voir arriver de bonne heure.

Bisous

Posté par cigogne78 à 19:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne soirée

Bonsoir mes très chères amies, et bon appétit aussi à toi Jacline  ainsi qu'à  vous toutes.

J'espère que ce jeudi s'est bien déroulé pour chacune d'entre vous, Pat les courses je crois après ton travail, cela fait la journée plus longue mais il faut bien aller au ravitaillement.

Deux coups de fil reçus qui m'ont fait un grand plaisir et visite cet après-midi de mon beau-frère et ma belle soeur.

Beaucoup de pluie chez vous mais j'espère que cela ne vous a pas empêchées de faire ce que vous deviez chacune de votre côté.

A Marseille il a encore fait très beau aujourd'hui mais beaucoup plus frais, pas plus de 4° ce matin mais 16° l'après-midi !! cela fatigue même l'organisme de tels changements de température dans la journée mais le froid est en route pour les jours qui viennent. En tout cas j'espère que vous vous couvrez bien et que vos douleurs de toutes sortes s'atténueront si l'humidité que vous avez depuis trois semaines cesse enfin ! c'est ce que je vous souhaite.

Sans vous nommer chacune je pense bien fort à vous et vous souhaite

SOIREE_ET_NUIT__7_Bien affectueusement

Nénette (amical bonsoir de Jean, trés touché de votre attention à son égard)

Posté par Tonya à 19:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

BONNE SOIREE

et pour toute la famille, mes souhaits aussi de trés   

b app hamsterBPat FLy 

Je reviendrai tout à l'heure, en attendant j'espère que vous avez passé un bon Jeudi.

A ++ de gros bisous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 18:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour....journée pluvieuse

Bien le bonjour et le bonsoir !!!!

me voilà de retour à la maison, assise et au calme !!!!!

je suis ravie comme chaque fin de journée de vous retrouver toutes et tous .....J'espère que vous allez bien ou mieux, et que le moral remonte peu à peu .....

Comment se passe votre journée ??? pas trop d'imprévu j'espère !!!!!

Pensez à faire des pauses pour pouvoir tenir jusqu'au soir........

Je vous souhaite  une bonnejournee_1 quoi que vous fassiez

Bisous tendres à vous partager

Pat

Posté par quinette à 16:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon jeudi sans soleil

en retard comme d'habitude mais le téléphone avec ma soeur n'est jamais bref.

Je vous souhaite un bon jeudi, avec notre crachin breton depuis ce matin, hier...... et l'on s'habitue

 

c6mewi5q

Bisous

Posté par cigogne78 à 12:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour et Bon Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Un petit coucou rapide car journée assez chargée mais il vaut mieux cela que de s'ennuyer.

J'espère que votre nuit fut douce et réparatrice, hélas ce matin c'est la pluie qui nous accompagne alors n'oubliez pas votre parapluie.




avec le petit déjeuner.

Quoi que vous fassiez que ce jeudi se passe bien.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 07:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]