Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2013

Me voilà de retour

youpi_c_est_le_W

Bonsoir mes amis(es)

ça fait un peu plus d'une heure que je suis rentrée, et que j'essaie en vain de mettre un message, mais monsieur ordi faisait des mises à jour, alors plus rien ne fonctionne........quel poisse !!!!  mon premier message ne s'est même pas mis en brouillon .........grrrrrrr

J'espère que vous allez bien , ou mieux, que votre journée a été bien agréable  et qu'elle continue à l'être !!!!

Moi je suis bien contente de vous retrouver et de vous lire......

Je vais vous souhaiter une très bonne soirée......prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
bonsoir Patou.. et oui nous sommes tributaires du bon vouloir de monsieur l'ordinateur ! te voilà enfin de repos pour deux jours, j'espère que tu vas bien ainsi que zépoux et toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes déjà le 11 janvier... c'est fou ce que le temps passe vite.... je te souhaite de passer une bonne fin de journée et profites-bien de ces deux jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici la journée a été bien ensoleillée mais avec l'accompagnement de monsieur mistral. Les festivités commencent ce soir pour Marseille capitale européenne de la culture et je crois bien que le Président va descendre demain. J'espère que cela apportera un peu de positif pour ma ville qui est si belle et ne mérite pas le renom que certains peuvent lui donner. Malheureusement la population n'est plus tout à fait la même partout ..<br /> <br /> Gros bisous Pat<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité