Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2013

Bonjour et bon samedi

Bien le bonjour mes amis(es)

 

Bonjour_bon_samedi

 

Je viens à pas de velour , pour ne pas vous réveiller, vous souhaiter une belle et bonne journée quelle que soit les occupations que vous aurez à faire ....

Bon samedi, prenez bien soin de vous, et pensez à faire de petites pauses !!!!

Bisous à vous partager

Pat

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage ma Patounette ! Je te souhaite égalemet une bonne et heureuse année 2013. Bonne nuit et de gros bisous
Répondre
N
bon soir ma chère pat ,je te remercie .et te souhaite ainsi qu'à toute ta famille et amies une heureuse année 2013.<br /> <br /> pour moi 2012 fut une mauvaise année ,enfin c'est fini 2013 nous apporteras peut etre du mieux .mais c'est vrai qu'à nos âges le mien et celui de mon mari et de nos amis faut pas ce leurer .<br /> <br /> quand je travaillait à la maison de retraite ,une bonne soeur disait on est pas dans une maternité ici .ben oui le temps passe .<br /> <br /> je revient petit à petit ,je reviendrai avec plaisir voir vos conversations ,et toutes vos petites choses .<br /> <br /> bon week end à toi . et encore merci de tes bons voeux .
Répondre
Publicité