Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2013

Bonsoir et Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

La grande famille s'est dépeuplée, j'espère que malgré les absences tout le monde va pour le mieux.

Je souhaite que vous ayez passé un bon samedi, malgré la pluie de la nuit et du petit matin, nous avons vu le soleil, au combien cela fait du bien tant pour le physique, que le moral. Peut-être est-ce le Sud Est qui nous l'a envoyé. Malgré le temps, j'avais encore quelques cartes de voeux qui n'étaient pas encore parties alors voilà j'ai terminé. Enfin nous avons jusqu'à la fin du mois si je ne m'abuse !!!

J'ai vu aux informations les festivités de Marseille mais comme il faisait nuit cela ne rendait pas pareil, car j'ai un très bon souvenir de ma visite dans cette ville de Massilia, mais il y avait vraiment beaucoup de monde, la nuit risque d'être longue pour certains.

Passez une excellente soirée et

2611561354_2

Gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
T
très bonne soirée et douce nuit à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité