qui se fait tous les deux soirs en ce moment.

Ce n'est pas pour ça que je vous oublie pour autant, mes chers amis. Voilà ce Samedi presque passé, du beau temps partout je crois ? pluie la nuit passée et au petit matin. Soleil toute la journée chez moi, j'allais de temps à autre faire un tour dans le jardin me faire caresser par ses rayons. Comme ils ne sont pas trop forts, je peux y rester un moment et respirer un air moins humide. Mes douleurs en haut du dos sont toujours présentes, vivement mardi prochain chez l'acupuncteur. -

Du côté de Marseille, Nénette je n'ai rien vu des festivités à la télé. Il est vrai que je ne suis pas toujours devant. Pauvre Jean il a ses repas spéciaux avant la purge !! Mais nous les femmes, qui savons cuisiner, nous leur mijotons quand même de bonnes choses permises.

Tite Pat et Virginie, vous avez du profiter de ce jour pour faire ménage, lessives et je ne sais quoi encore, mais sans le tapage des petits loustics à l'école et sans les collègues ch...ses. Tu vois ce que je veux dire Virginie.

Titou, personne pour le week end, et tu ne bougeras pas non plus. Ca fait un peu de repos.

Pas vu Nicolette, j'espère que ça n'est pas à son tour d'avoir pété un cable !! Ou de s'être fait mal au dos.

Sara à la prochaine, j'essaierai d'être encore un peu comique, LOL !! Voilà Junior qui va dans son petit nid, et j'en suis ravie.

J'ais vu qu'il y avait nadoubb, bonjour, ou bonsoir, j'ai mis ton blog dans mes favoris et j'y jeterai un oeil dés que possible.  

A part ça, j'ai terminé de tout ranger question décors de Noël. Comme tu le dis LN, ça faisait tout nu, le temps de remettre les objets sur le buffet. - J'ai réussi à faire suffisament de place, pour laisser toutes les boites de santons et autres en bas, un vrai casse-tète, je n'vous dis pas ! hihi !! D'ici que je ne me souvienne pas où j'ai mis mes affaires déplacées, il n'y a pas loin, hihi ! Je me poserai des questions : qu'est-ce que j'en ai fait ? Ais-je jeté ou donné à Emmaüs ? car bien sur il sagit de linge principalement. Les armoires sont profondes, il y en a derrière et devant sur les rayons. Pour le plus haut il me faut un petit banc vous voir ce qu'il y a ! lol !! Sur un meuble à étagères, j'avais une pile de revues, que j'avais trouvées interessantes, mais que je n'avais pas le temps de relire à nouveau, allez, oust ! direction la poubelle spéciale papiers. ça m'a fait de la place pour 4 boites à chaussures pleines de petites déco. 

A part ça aussi, une grande joie ce matin à 9 heures. Mon neveu m'a téléphoné de Nouméa. Papotage pendant 30 minutes ! La communication n'était pas trés bonne, et en plus il faut attendre qq secondes avant de parler une fois que le correspondant à fini de dire ce qu'il voulait. C'est une habitude à prendre, mais on ne sait pas s'il a terminé ! LOL !! Tout le monde va bien c'est le principal et les fêtes ont été bien célébrées. Maintenant il va me falloir attendre le mois prochain pour avoir d'autres nouvelles. Aprés tout, quand je dis le mois prochain, ce sera au début et non à la date de mi-Février, donc dans 15 jours.

Maryse ♥, Oceandefleurs ♥, Henryka ♥, Claudette ♥, Micha ♥, Janina ♥, et vous autres les amis de passage ♥,

Enfin pour tout le monde, mes souhaits de trés

b n douce nBPat 

bise Emoticone I Love YouBPat Bon Dimanche et mes gros bisous - *Jacline*