Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Bonjour, bon dimanche

Bien le bonjour mes amis (es)

Petit passage du matin,  je profite du calme ou ma maisonnée est encore endormi, j'apprécie ce moment de silence, ce moment de sollitude, être seule avec moi même me fait un bien fou ...........enfin pas tout à fait seule puisque je pianote sur l'ordi pour vous saluer et vous souhaiter une merveilleuse journée......

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Rose, Micha et Janina ... je souhaite que vous passiez un

bon_dimanche

en toute tranquilité.......prenez bien soin de vous !!!!

En espérant que le soleil viendra un peu nous faire coucou, car hier ce ne fut pas le cas !!!!

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité