Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2013

bonjour

  

dim17-6

 

Je suis tombée dans ma cuisine et voilà...... un peu de contusions. A bientôt. Courage à Jean pour demain soir, ça va le changer de son petit café.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhhh ma cigogne,aïeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Courage à jean pour sa boisson du matin,c'est celà le plus dur,je penserais à vs 2<br /> <br /> Passez toutes un beau dimanche,ici il neige,gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
T
merci Nicolette tu es trop gentille, alors que toi même vient de te faire mal ..... j'espère que cela n'est pas trop méchant et de ce fait que tu pourras peut-être conduire pour aller chez ta soeur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous guerisseurs et sois prudente<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette et Jean
Répondre
Publicité