Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Bonsoir Bonne nuit

à vous tous mes amis,

Un bon Dimanche pour vous mes amis(es) ?

A ce que j'ai vu, journée popote aujourd'hui ma tite Pat - Bien appétissante ta tourte, mais les deux recettes devaient être vraiment bonnes. Demain reprise du chemin de l'école, tiens bon mon amie. Surtout attention, je crois qu'il va neigé, et chez moi aussi. Mais moi je ne sortirai pas, et zépoux non plus. Mon aide pourra venir car il ne gèlera pas.

Nicolette encore une cascade !! Fais bien attention à ce que tu fais ! Si tu te cassais qq chose, qui s'occuperait de Fanny ? J'espère que la secousse ne va pas déclencher des douleurs partout, mais qu'il n'y aura que des bleus.

Et bien non, LN, pas de galette cet aprés midi, les uns et les autres de nos voisins étaient déjà pris par leurs familles, nous verrons pour un autre aprés midi en semaine. Suis pas déçue, ça m'a permis de faire ma sieste,  et Louis ne s'en est pas privé non plus, de 13h30 à 16h, hihi ! J'espère que vous avez passé un bon moment avec mamy et qu'elle continue son bonhomme de chemin tranquillement. Pour toi pas de bénévolat demain, tu vas peut être rattraper ça un autre jour dans la semaine ? Bisous à Alain

Pas de rangements pour moi aujourd'hui, j'en ai soupé. Je reverrai la question pour deux autres boites encore au grenier, et aussi des sacs de guirlandes de toutes les couleurs, dans certains il faut que je fasse le tri, car certaines sont trés vieilles, au moins 45 ans ! mais plus tard, car là plus rien ne presse. .

Nénette j'ai vu, à la télé, un aperçu de la fête de Marseille, ça devait être trés joli. De chez vous avez-vous pu en voir ? JP & Phoebie vont bien ? Bonne continuation pour vous deux, le jour " J " approche, pas de panique ma chère amie ni même pour ton Jean, qui ne dit rien. Bisous pour lui.

Titou les journées ont repris leur cours normalement, pas de mauvaises surprises, pas d'imprévus j'espère. Mais surtout des bonnes nouvelles des tiens.

Sara, t'a vu, je t'ai mis une recette, mais j'ai oublié "une pincée de noix muscade", hihi !!

Chère virginie, armes-toi de courage pour la reprise demain, surtout avec des phénomèmes autour de toi.

Mes autres amies, mes douces pensées pour vous, en espérant que tout va bien.

Pour certaines de vous qui dorment et pour d'autres qui iront au lit plus tard, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une trés BONNE NUIT. Pour demain matin, vous trouverez la table préparée, surtout pour notre Tite Pat, qui risque d'avoir une panne d'oreiller, hihi ! un trés

1 b déj lundiBPat 

Peut être à demain soir si je ne suis pas trop fatiguée, ça à l'air d'aller un peu mieux.

Une envolée de gros bisous pour toute la famille. - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
oui,çà me fais plaisir que tu donnes une de tes recettes, tiens noix muscade et anis,je n'y pense pas et j'adore,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Bonne décision de faire un breack dans tes nettoyages!!!!!Forces pas de trop avec ton aide.<br /> <br /> HL,merciiiiiii,moi je ne sors pas mais chéri oui pour max à l'école,c'est surtt demain ,.....repos aujourd'hui avec zépoux.<br /> <br /> Ma nénette,le jour est arrivé,mes pensées sont pour vous 2<br /> <br /> Ma pat,là que de bonnes recettes mmmmmmmmmmm j'aime tt,courage pour le boulot.<br /> <br /> Virginie,soignez vous bien<br /> <br /> Ma cigogne,cmt te sens tu???????Titou,océan,.....et vous toutes,passez un beau lundi,au chaud ,nous avons de la chance!!!!bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité