Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2013

Bonne Soirée et Douce Nuit

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

C'est vrai Pat que ce matin ce fut également difficile pour moi mais avec un peu de ténacité j'y suis quand même arrivée. Alors reposes-toi bien après cette journée encore bien remplie et sans aucun doute bruyante et si la neige est en chemin, ce n'est pas pour calmer les enfants.

J'espère que notre Nicolette n'a pas découvert de blessure plus importante car nous ne l'avons pas vue.

Nénette on pense bien à toi et Jean, allez bon courage !

Merci Virginie, je pense que maintenant j'ai tout ce qu'il me faut pour aller chez la Mère et la Fille !

Notre Jacline a dû comme chaque lundi avoir fort à faire et beaucoup de choses, chez nous il pleut depuis environ deux heures et il ne fait pas très chaud, j'ai vu que chez toi les températures étaient les mêmes.

Chez Sara, je crois qu'il neige bien, attention sur les routes, soyez prudents.

Souhaitons qu'Océandefleurs puisse revenir nous voir, quand elle le pourra, et aussi faire que nos yeux découvrent encore cette belle nature qui nous est offerte et nous ravissent aussi le coeur.

Titou, bonne soirée car demain c'est la journée avec Yvette.

Sans oublier Maryse, Claudine, Henryka, Rose, Janina et Micha, voici ce que vous dit ce charmant animal adoré par certaines d'entre vous mais pas redouté des autres.

Bonne Soirée Chat

Gros Gros Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
S
oh oui il est superbe!!!!!!!courage jean,ma cigogne donne nous de tes nouvelles,vite........max est en congé forcé,bcp de neige et mauvaises routes,chéri ne veut pas prendre de risques,de plus peu de trains circulent................bonne journée blanche bisousssssssssssssssssssss
Répondre
J
très bonne fin de soiré à vous mes amies. Je suis vite passée pendant que Jean boit son "breuvage". Tout se passe bien..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié et à bientôt<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Quel beau chat !! On dirait bien Un Chartreux. <br /> <br /> Joli le cadre assorti à ses yeux.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> Bons gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité