Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Bon Mardi

Bonjour les ami(e)s,

81882548_o

par endroit, la neige a fait son apparition alors prudence sur les routes.

Bon courage à nos abeilles Pat, Virginie et Claudine.

Une pensée pour Jean..... et pour toi aussi Nénette, bon courage pour les examens.

Nicolette, un petit coucou pour nous dire si tout va bien.

Jacline, une petit déjeuner bien copieux et appétissant, je crois qu'il y en aura pour tout le monde. Tu as fait des heureux avec les photos, c'est parfois le seul souvenir que nous ayons.

Titou, tu as la mémoire qui flanche......... tu vas bien la retrouver la recette que vous avez si bien appréciée toutes et tous.

Sara, j'espère que les routes sont praticables pour conduire Max à ses cours.

Maryse, je ne pense pas que tu sois concernée par ce temps, peut-être un peu plus frais mais certainement pas de neige chez toi.

Quoi que vous fassiez, sans oublier Océandefleurs, Henryka, Rose, Micha, Janina, je vous souhaite un bon mardi !

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité