Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2013

nous voici revenus

bonjour mes amies, nous voici revenus de l'examen.. aucun lésion suspecte pour expliquer l'anémie mais une oesophagite ulcérée et une gastrite qui peuvent en être l'origine.

Donc traitement de deux mois sous IPP à pleine dose et recharge en fer..; ensuite une prise de sang de contrôle.

Demain visite chez le médecin pour ce traitement donc mais nous sommes rassurés qu'il n'y ait rien de "méchant".

Ce matin juste avant de partir un  peu de fine neige est tombée mais elle n'a pas tenu heureusement et s'est transformée en pluie. Maintenant on dirait que le soleil veut sortir. En tout cas il a bien neigé dans certains endroits et vous devez rester bien prudentes.

Nicolette tu dois bien souffrir avec ce qui t'arrive ! A part les cachets pour la douleur il n'y a donc rien à faire.. bon courage et essaie de bien te reposer, il faut penser à toi en premier ..

En espérant que vous n'ayiez pas eu trop de problèmes avec la météo je vous souhaite une bonne après-midi et vous embrasse bien fort. Encore merci pour votre aide pendant ces jours d'angoisse...

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette et Jean, vous voilà fixés et rien de méchant, vous pouvez mieux respirer et avoir l'esprit tranquille. Bien sur il y a un traitement bien adapté, et comme dit Virginie, ni trop épicé (je dirais pas du tout en piment surtout) et pas trop gras, surtout graisse animale. <br /> <br /> Dormez bien mes amis<br /> <br /> et passez un bon Mercredi, pas de poudreuse pour vous demain. Mais chez moi non plus, hihi !<br /> <br /> Trés gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
yessssssssssssssssssssssssssssssssss youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rien de grave,j'ai aussi comme bcp une oesophagite......régime que je suis plus mais médoc ......intestins zazouuuuuuu très fragile,un bon repas pour ce soir ou demain ......bonne soirée enfin relax ,suis super contente!!!!!!!
Répondre
V
Nénette,je suis contente pour Jean pour ce ne soit rien grave. Et toi aussi tu dois être rassuré. Maintenant attention à l'alimentation pas trop épicé ni trop gras.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité