Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2013

Bonjour....Bon mercredi

bon_mercredi_00

 

Bonjour mes amis(es)

Ce matin le paysage est tout blanc de neige, il n'y en a pas grosse épaisseur !!!!! c'est beau , mais j'aime pas la neige surtout quand il faut sortir......

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je vous souhaite petits et grands un bon mercredi ....

Bon courage !!!! prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Ptite Patounette et toute le monde de ton blog,ici aussi -10 ce matin , il a neigé beaucoup depuis hier, sa s'est arrêté un peu, ce matin, c'est mon homme qui m'a conduit au boulot , il n'a pas voulu que je risque de patiner comme hier, si j'avais su je lui aurrait pas dit et je serais partie seule, mais au fond c'est pas plus mal, ma voiture couche dehors et les matins je dois mettre le feu à la serrure pour ouvrir ;-)<br /> <br /> bon c'est encore l'hiver et point<br /> <br /> Bonne soirée à toi et toutes les amies, je vous aime toutes, j'espère que vous me croyez, sa serais bien de se réunir autour d'un café ou autre et d'un bon gâteau :-) mais c'est comme sa<br /> <br /> GrOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOs bisous tout le monde
Répondre
S
fais bien attention demain,ici -13° routes glissantes,neige gelée +-11cm .....c'est rare tt celà ici brrrrrrrr vivement les 30° bonne journée à toutes au chaud,bisoousssssssssssssssssssssssss tt blancs
Répondre
Publicité