Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2013

BONSOIR BON APPETIT

à vous mes amis, ainsi que du genre féminin ! lol !!

Une fois mes com mis hier soir, plus de connexion !! et comme il était tard, je n'ai pas insisté.

Tite Pat, j'espère que demain ça ne va pas glisser en allant au boulot. Quand j'ai vu aux infos, la circulation bloquée à cause de la neige, je me demande s'il est sérieux de prendre la route et aller au casse-pipe !! Une journée de travail manqué, retenue sur des jours de congés, n'a jamais fait mourir personne, enfin, dans le temps c'était comme ça en attendant que les axes soient bien praticables. Bien sur il faut arriver à sortir de chez soi, quand on est dans un village avec les rues non déneigées, ou non sablées ou salées. Soyez encore plus prudents que d'habitude.

Merci pour la recette Titou. Ce doit être en effet vraiment bon. Merci aussi pour la boisson chaude de tout  l'heure, quand je suis venue il n'était plus l'heure, mais je t'ai chapardé un sachet de thé.

De toute façon, Beuurrrkkkhhh ! il ne va plus falloir me parler de biscuits ou de galette des rois, LOL ! je suis arrivée à saturation avec celle frangipane que nous avons terminée tout à l'heure. J'avais dit à zépoux hier matin, d'en prendre une briochée, mais monsieur est tellement morfal qu'il a pris une frangipane pour 8 personnes !! Sa nièce et son mari, venus à 18h, en on mangé un petit bout, et n'ont pas voulu en emporter.

Nicolette fais attention de ne pas sombrer toi-même. Remonter le moral des autres, c'est pratiquement une profession, et je sais de quoi je parle. Cette personne devrait aller voir un ou une psychothérapeute, car elle a, je le crains, des problèmes trés profonds, qu'elle ne soupçonne même pas, donc elle ne peut pas en parler, ni se confier. Merci mon amie, moi je vais quand même un peu mieux, l'acupuncture d'hier commence à faire effet, il a commencé par rétablir le ying et le yang, j'ai dormi 8 heures d'affilées, au lieu de me reveiller toutes les nuits au moins une fois à n'importe quelle heure. Mardi prochain séance pour les douleurs.

LN, il n'a pas plu par chez moi, on a eu plutôt du soleil, mais contrairement à la météo d'hier, nous n'avions pas -2°, mais +2°, donc pas de glissades, du moins dans mn secteur, car ailleurs dans le département il a certainement fait moins quelque chose.

Nénette et Jean vous avez du voir votre toubib, et le traitement va être commencé ce soir je pense. Que tout aille bien, mais je pense aussi qu'il ne faut pas se faire trop de mouron.

L'heure approche d'aller faire la tambouille, alors je vous souhaite à toutes et tous, un bon appétit et une

b sé chats dorm BPatFLy 

Bons gros bisous à toute la famille et nos visiteurs invisibles -*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité