Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2013

Bonne Soirée bien au chaud

Bonsoir les ami(e)s,

Bonne Soirée Coquelicot

à toutes et tous, j'espère que votre mercredi s'est bien passé.

Pat, un peu de poudreuse aujourd'hui, j'espère que demain tout ira mieux pour aller travailler. Est-ce que tu t'es reposée ! Virginie a-t-elle pu aller travailler ?

Merci pour la recette Titou, je plaisantais en disant que tu perdais la mémoire............hihihi ! Je suis venue trop tard pour le five o'clock, tant pis !

Jacline, Louis est un gourmand mais c'est vrai qu'une galette à la frangipane est bien la meilleure. Je suis contente de lire que ta séance d'acupuncture fasse son effet, prenez soin de vous.

Nicolette, il faut que tu prennes soin de toi aussi, ta gentillesse est certainement très appréciée de ta voisine mais penser à soi n'est pas égoiste lorsque l'on a quelques soucis. Enfin tu as un technicien qui est une perle, ils ne sont pas tous comme cela, enfin moi je n'ai pas à me plaindre.

Nénette, sans doute aurons nous des nouvelles très bientôt, passez une bonne soirée malgré tout.

Sara, en regardant les informations à la TV, je comprends qu'il devait y avoir bcp de neige, ce fut pour le plus grand plaisir des enfants qui disaient "c'est mieux que de rester enfermés", oui surtout si c'est devant la télé ! Ils se sont oxygénés et pris beaucoup de plaisir.

Océandefleurs, je ne sais si vous pouvez nous lire mais votre présence nous manque, allez dans votre jardin même s'il y a de la neige est un réel plaisir. Revenez nous vite.

Maryse, une pensée d'amitié !

Je n'oublie pas nos autres amies Claudine, Henryka, Rose, Janina et Micha et je vous dis à toutes avec de gros gros bisous, à demain.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Ben tu vois Nicolette, zépoux a toujours été trés gourmand, il n'est pas du tout gourmet, aussi en trois bouchées il n'y a plus rien, lol !! <br /> <br /> Mais tu as raison, en vieillissant c'est encore pire, lol !<br /> <br /> Gros bisous caresses à Fanny<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou et oui c'est jeudi jour des courses, mais moi pas capable de porter, mais je tape dans les réserves et ça ira jusqu'à mardi. Sara, Max<br /> <br /> est comme beaucoup, souvent il faut une voiture les lycées étant éloignés. Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline c'est vrai que les galettes en grandes surfaces sont bien grasses, cette année pour moi pas d'excès et là même pas envie, je remange tout à fait normalement sans tentation !!!!!!<br /> <br /> Je ne savais pas Louis si morfale, les hommes en veillissant deviennent gourmand c'était comme ça pour Jean..... Bisous aussi.
Répondre
S
sûr çà ,bien emmitouflés c'est un bon bol d'air pur,srtt qu'hier le soleil brillait!!!!!!ce matin ,beaucoup de brouillard,c'est dangereux et nous partons conduire max (commence +tard) et puis courses.......bonne journée bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
D'accord avec toi chère LN, la frangipane est la meilleure.<br /> <br /> Seulement voilà, celle là venait de chez la grande surface, et nous l'avons trouvée trés grasse et la frangipane trés compacte. C'était pour ça que j'avais demandé qu'il prenne une briochée, me souvenant d'une année où nous y avions goûté.<br /> <br /> Magnifique tes images, merci de nous gâter.<br /> <br /> Bonne nuit, bon Jeudi à vous deux mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS pour vous toutes et tous aussi, passez une trés bonne nuit et un excellent Jeudi. Mes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité