Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2013

Coucou du soir

Je ne vous apporte pas la chaleur, -2° sur le bord de ma fenêtre à l'instant mais les radiateurs chauffent bien.....

Je pense peut être aller faire mes courses demain mais la neige est annoncée alors ????? dernier jour pour les abeilles avant de remettre ça..... bon courage.

Nénette régime spécial pour Jean, il a quand même droit au petit café du matin ?????? en terrasse chauffée.... mon fils s'y est remis mais juste pour le déjeuner. Il pense que les chocs électriques sont la cause de son mal aux côtes dès qu'il fait un petit effort..... je ne le sens pas bien... RV le 29 chez le cardio....

Je vais diner un peu et soirée télé, pas longtemps, et lecture...... ma voisine a une amie chez elle donc j'ai tout mon temps et ça me repose l'esprit, c'est très dur à booster quelqu'un qui est en bas de l'échelle et mon amie du 4° en passant sa mammo. une tache suspecte qui s'est vue aussi sur une écho. dont IRM lundi.... à 6 mois de sa retraite, je souhaite que comme mon kyste ce ne soit rien pour elle de grave. Quelle vie c'est dur parfois.

e5slwvza

Je vous embrasse chacune très fort.

Publicité
Commentaires
J
Merci Nicolette pour tes bisous trés forts.<br /> <br /> La nièce de Louis, venue avant hier, a eu un cancer du sein, en Mai 2009, Depuis tout va trés bien, aprés ablation de la métastase et de la chimio qu'elle a trés bien supportée, car un nouveau procédé. Alors que ton amie ne se fasse pas trop de mouron, bien sur c'est un mauvais moment à passer, mais on s'en sort. Bon courage quand même pour elle, et espérons que ce ne soit pas un cancer.<br /> <br /> Toi, tu fais bien de ne pas t'aventurer dehors, une cascade à la fois suffit, tu en referas une, lorsque celle là sera complètement guérie, LOL !! Tu vois un peu si je suis vache ! LOL ! <br /> <br /> Dors bien ma charmante amie<br /> <br /> Bon Vendredi<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité