Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Bonne soirée, bon appétit

à vous toutes mes chères amies, et vos amours

juste un petit passage, avec cette photo à 9 heures ce matin

Neige 2013 01 18 (3 -23%-70% 

Bon appétit, à tout à l'heure. Gros gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
C
je me prendrais bien comme marmotte pour me réveiller en mars moi aussi, mais toi dans l'est il fait encore moins chaud, couvres toi bien et attention aux glissades, nous n'avons plus 15 ans.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Jacline, Ta photo est jolie, mais nous ce n'est pas rien que du givre, y'a de la neige et sa glisse et ils annoncent encore de la neige....<br /> <br /> Moi, je vais me cacher d'un trou jusqu'au printemps ;-)<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> GrOs bisous
Répondre
S
oui les arbres sont magnifiques,givrés c'est super beau à part le ciel très gris.......belle photo ma jacline,oui zouppppppppp moi suis restée au chaud sauf pour nourrir junior et lui donner souvent de l'eau car elle géle vite......ici courses faites yesssssss.............les passe pierre c'est mmm iodé mais préfére cuits j'adore,mesparfums je les prends iodés.....ou fleuris bonne soirée bisous ma jacline que j'aiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité