Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2013

COUCOU ! ZIIIIIIIIIPP !

Flûte j'ai glissé  

Bonsoir mes chers tous et toutes.

Tite Pat, je suis désolée pour toi, te voilà encore avec la crève. Essaies le Vicks Vaporub sur la plante des pieds, + des chaussettes? Si ça ne te fais rien, de toute façon c'est sans contr'indications. Mais je suppose qu'il faudra recommencer plusieurs nuits de suite, ce n'est pas une baguette magique, enfin tu verras. Meilleure santé, et si possible reste au chaud pendant tout le week end.

Toi aussi Virginie et ta petite famille, sortez le moins possible. Et s'il y a lieu, vois aussi avec le Vicks !!

LN, à midi, nous avions 6cm, ce soir c'est fondu un peu sur la route, parce que des voitures sont quand même passées, trés au ralenti mais ça a écrasé la neige. Pas de chorale ce soir, pas la peine d'aller au casse-pipe.

Nénette, Jean commence-t'il a aller mieux ? Au fait hier c'était la saint Antoine, j'ai réalisé aujourd'hui, alors avec un jour de retard je te souhaite une trés bonne fête, à moins que pour le féminin il y ait une autre date ??? - Moins de vent, moins froid chez toi, surtout quand c'est le Mistral.

Titou tu dois être dans la même galère avec la neige, et j'espère que tu as toujours une connexion.

Sara c'est vrai que l'eau pour junior gèle vite. C'est comme pour celle qu'on met pour les oiseaux.

Nicolette, tu as pris les devants pour faire tes courses, prudence et mère de sûreté.

Claudine, il faut que je recherche sur le blog, le long discours que tu m'avais fait, afin de te répondre. - Tu dis ce soir, que tu aimerais bien un trou pour aller hiberner, si c'était possible je crois que tout le monde voudrait le faire, LOL !! Et oui, encore de la neige pour l'Est, c'est nous qui la poussons par là-bas, c'est pas gentil !! Fais attention à toi aussi si tu vas faire un tour chez les mamies.

Semoaki merci pour tes souhaits de bon week end. A toi aussi, où que tu sois.

Louis n'a pas pu aller faire les courses, on verra demain, mais probablement l'aprés midi. Va bien falloir, je n'ai plus de légumes frais, et au congélateur, seulement du choufleurs et trois mélanges chouf+broco+romanesco, des poireaux en rondelles, de la purée de carottes à la crème, des choux de bruxelles, et des frites aux herbes. Bon, il y en a qui ont moins de denrées que nous, donc nous ne mourons pas de faim, avec en plus de la viande, du camembert au frigo et des yaourts, sans compter 6 oeufs, un chorizo, rillettes de saumon, beurre et confiture. De quoi faire des repas de rois quand même.

Louis a déneigé juste un passage pour Tifox, + celui du salon jusqu'à l'escalier de son garage, + pour aller à la remise au grand congélateur et pour aller à la boite aux lettres, bien suffisant. Mais il fallait le faire et j'ai bien vu qu'il fatiguait.

Pardon si je ne nomme pas tout le monde, mais vous êtes quand même dans mon coeur, alors je souhaite à toutes et tous une trés

b n cadre rgeBPat 

et doux rêves, dans certaines régions doubler les couettes, mais passez également un trés

8 b W filleBPatFLy

bien emmitouflés dans vos doudounes.

Que la santé soit avec vous, je ne me relis pas, tant pis pour les fautes, lol !! je vous dis à demain et vous fais de bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhh des parisiens hohohoho ,moi sors pas j'ai trop peur de tomber et mon dos ....juste^pour junior mais là chéri a bien dégagé ....
Répondre
C
Sara coucou, tu as des oiseaux belges, les miens sont parisiens et apprécient mes boules de graisses.<br /> <br /> Attention à toi, ne va pas glisser et Jacqueline non plus, moi j'évite hihihihi....<br /> <br /> Bisous forts
Répondre
S
soyez fort prudents,soignez vous et passez un beau samedi blanc,ici +1cm de neige ....les oiseaux picorent bcp dans la neige donc ils sont à boire et à manger,ils adorent les frites lol c'est des bons belges et je leur donne du pain....les mésanges ont leurs graines............bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité