vendredi 18 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ce matin le réveil s'est fait sous un manteau blanc ... Ce soir s'est la gadoue qui a pris la place ...

Ma Pat, reste bien au chaud afin que cette saloperie parte vite ...

Hélène, sage décision de ne pas aller à la chorale ...

Jacline, Louis malgré la fatigue engendrée, a bien travaillé ...

Nicolette, reste au repos et surtout ne fait pas de nouvelles cascades ...

Nénette, j'espère que Jean va un peu mieux et que toi tu dé stresse ...

A tous, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT, au chaud sous la couette, en faisa&nt de beaux rêves de soleil ...

Prenez bien soin de vous

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


COUCOU ! ZIIIIIIIIIPP !

Flûte j'ai glissé  

Bonsoir mes chers tous et toutes.

Tite Pat, je suis désolée pour toi, te voilà encore avec la crève. Essaies le Vicks Vaporub sur la plante des pieds, + des chaussettes? Si ça ne te fais rien, de toute façon c'est sans contr'indications. Mais je suppose qu'il faudra recommencer plusieurs nuits de suite, ce n'est pas une baguette magique, enfin tu verras. Meilleure santé, et si possible reste au chaud pendant tout le week end.

Toi aussi Virginie et ta petite famille, sortez le moins possible. Et s'il y a lieu, vois aussi avec le Vicks !!

LN, à midi, nous avions 6cm, ce soir c'est fondu un peu sur la route, parce que des voitures sont quand même passées, trés au ralenti mais ça a écrasé la neige. Pas de chorale ce soir, pas la peine d'aller au casse-pipe.

Nénette, Jean commence-t'il a aller mieux ? Au fait hier c'était la saint Antoine, j'ai réalisé aujourd'hui, alors avec un jour de retard je te souhaite une trés bonne fête, à moins que pour le féminin il y ait une autre date ??? - Moins de vent, moins froid chez toi, surtout quand c'est le Mistral.

Titou tu dois être dans la même galère avec la neige, et j'espère que tu as toujours une connexion.

Sara c'est vrai que l'eau pour junior gèle vite. C'est comme pour celle qu'on met pour les oiseaux.

Nicolette, tu as pris les devants pour faire tes courses, prudence et mère de sûreté.

Claudine, il faut que je recherche sur le blog, le long discours que tu m'avais fait, afin de te répondre. - Tu dis ce soir, que tu aimerais bien un trou pour aller hiberner, si c'était possible je crois que tout le monde voudrait le faire, LOL !! Et oui, encore de la neige pour l'Est, c'est nous qui la poussons par là-bas, c'est pas gentil !! Fais attention à toi aussi si tu vas faire un tour chez les mamies.

Semoaki merci pour tes souhaits de bon week end. A toi aussi, où que tu sois.

Louis n'a pas pu aller faire les courses, on verra demain, mais probablement l'aprés midi. Va bien falloir, je n'ai plus de légumes frais, et au congélateur, seulement du choufleurs et trois mélanges chouf+broco+romanesco, des poireaux en rondelles, de la purée de carottes à la crème, des choux de bruxelles, et des frites aux herbes. Bon, il y en a qui ont moins de denrées que nous, donc nous ne mourons pas de faim, avec en plus de la viande, du camembert au frigo et des yaourts, sans compter 6 oeufs, un chorizo, rillettes de saumon, beurre et confiture. De quoi faire des repas de rois quand même.

Louis a déneigé juste un passage pour Tifox, + celui du salon jusqu'à l'escalier de son garage, + pour aller à la remise au grand congélateur et pour aller à la boite aux lettres, bien suffisant. Mais il fallait le faire et j'ai bien vu qu'il fatiguait.

Pardon si je ne nomme pas tout le monde, mais vous êtes quand même dans mon coeur, alors je souhaite à toutes et tous une trés

b n cadre rgeBPat 

et doux rêves, dans certaines régions doubler les couettes, mais passez également un trés

8 b W filleBPatFLy

bien emmitouflés dans vos doudounes.

Que la santé soit avec vous, je ne me relis pas, tant pis pour les fautes, lol !! je vous dis à demain et vous fais de bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne Soirée au coin du feu

Bonsoir les ami(e)s,

Bien contente de vous retrouver car ce matin j'étais bien esseulée, enfin j'ai vu passer Sara et  Semoaki.

J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré ce que je lis, notre Pat a attrapé la crève, heureusement qu'il y aura le week end pour se remettre, soignes-toi bien et surtout reposes-toi.

Nicolette, est quand même sortie faire les courses, tu as bien fait car demain sera peut-être pire du côté de la circulation.

Jacline, magnifique cette photo mais je vois que vous n'avez pas eu plus de neige que chez nous comme cela il n'y a pas de jaloux mais c'est bien beau à regarder quand même.

Nénette, pas de sortie aujourd'hui, vous avez bien fait, du repos pour recharger le corps et l'esprit.

Sara, je me doute que c'est bon la salicorne, c'est effectivement très iodé, et accompagne bien soit le poisson ou la viande.

Virginie, le week end est arrivé pour toi, tu vas pouvoir te reposer et profiter de tes loulous. Claudine aussi va pouvoir en profiter.

Titou, je pense que le temps chez toi est comme chez nous et nous sommes encore en alerte orange jusqu'à demain 16h. Alors ce soir, la chef de choeur a dit, pas de chorale, on reste bien au chaud, c'est plus sage.

A toutes et celles que je n'ai pas nommées, je souhaite

gzionmze

et surtout douce nuit bien au chaud sous la couette.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir

Cette fois ci la voilà la neige, et elle tombe depuis 2 bonnes heures, vu la température de ce matin quand je suis allée faire les courses avec mon amie du 4è qui commence à s'angoisser..., j'ai bien peur que demain ça glisse.... soyez prudentes si vous sortez là où la neige aura laissé des traces importantes.

Rien de neuf pour ma part, ça va, ça fait mal et puis après une sieste c'est mieux, mais il faut laisser le temps.

soirée5

Douce nuit reposante et bisous à toutes

 

Posté par cigogne78 à 19:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne soirée, bon appétit

à vous toutes mes chères amies, et vos amours

juste un petit passage, avec cette photo à 9 heures ce matin

Neige 2013 01 18 (3 -23%-70% 

Bon appétit, à tout à l'heure. Gros gros bisous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 18:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

petit coucou à toutes mes amies, en espérant que vous allez bien et que nos souffrantes vont mieux. Je sais que certaines d'entre vous sont dans la neige, surtout prudence si vous devez sortir !!

Ici le froid est moins vif qu'hier car le vent est tombé mais de toutes façons nous ne sommes pas sortis, mais cela a été plus facile à supporter pour ceux qui avaient à faire dehors.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes très fort, grands et petits

BISOUS__2_

Nénette

Posté par Tonya à 17:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour et bonsoir

Coucou mes amis(es)

Contente d'être en W.E et de vous retrouver !!!!

J'ai attrapé la crève....crotte , zut , flute !!!!grosse toux et mal de crane........Aujourd'hui j'étais à 2 à l'heure dans mon travail, j'ai eu l'impresseion de ne pas avancer et pourtant mes collègues et moi, avons terminé aux mêmes heures que d'habitude ....

J'espère que vous allez toutes et tous bien, que le froid et la neige ne vous incommode pas trop !!!! Chez nous il s'est mis à neiger vers 13h30 ....ça tient à certain endroit et pas à d'autre .....ça roulait bien quand zépoux est venu me chercher !!!!! enfin on verra bien un peu plus tard dans la soirée!!!

Je vous souhaite une bonne continuation de votre journée .....

biz9uv

 

Pat

Posté par quinette à 16:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour et Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est vendredi, dernier jour pour nos abeilles alors à toutes et tous

27fe436a

En espérant que chacune et chacun pourra faire ce qu'il a prévu sans problème, comme annoncé hier soir, nous nous sommes réveillés sous la neige, la couche n'est pas très épaisse mais cela rend l'atmosphère très feutrée, bon courage à ceux qui doivent sortir.

Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka, Rose, Janina et Micha ainsi qu'à vous qui passez sur le blog de notre amie, je vous souhaite un bon vendredi et je vous envoie de tendre bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]