Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2013

bon samedi

j'en suis à ma pause café au lait et j'attends mon ami Nicole pour la mise en plis, elle recommence son travail lundi, après son IRM du sein....

2 personnes à assister le plue possible, Any et sa dépression et Nicole qui elle y est déjà passée il y a 7 ans quand son mari lui avait pris son fils......mais c'est une battante.... Any est chez le psychiatre actuellement j'espère qu'elle va pouvoir rentrer sans risque car le blanc manteau a bien 5 cm et le square avec  les arbres c'est beau, pas grand monde dehors, mais le ciel encore plombé !!!! je resterai chez moi demain, de toute façon j'ai de quoi m'occuper par étapes....

Je vois que vers l'Atlantique l'épisode neigeux est vite passé, nous nous allons vers chez Sara.... je comprends que l'eau soit gelée pour Junior, celle que je donne aux oiseaux gèle au fur et à mesure, mais mes boules de graisse sont appréciées.

Surtout Virginie et ton mari avec les enfants soyez prudents demain pour aller chez maman, ce coup ci mon fils est bloqué chez lui.... les Yvelines étaient en alerte 2.

Ma Nénette, j'espère que Jean se remet doucement mais surement, régime et repos et courage pour vous deux avec mes gros bisous, demain J.Pierre et Phoëbie seront là pour vous tenir compagnie.

Coucou Titou et Maryse qui nous fait un coucou, veillez bien sur vous.

Nounou ne vient plus ???? dommage.

samediavril

Affectueuses pensées à tout le monde et à notre gentleman.... C'est la saint Marius sur mon calendrier (c'est du midi, mais je ne vois pas d'Antoinette)

Publicité
Commentaires
Publicité