Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Bonjour

Bonjour  tout le monde, je n'ai pas encore lu vos messages car ma messagerie "déborde". Une journée super super "énervante" aujourd'hui !!  ce matin petite innondation de la salle de bains, tél. au concierge pour faire venir l'assainissement. Ma voisine du dessus aussi était innondée ..... résultat la conduite principale  était bouchée et l'eau regorgait chez nous....Jean et moi en attendant étions à éponger ... éponger....... enfin à midi 30 tout était réglé !!

Autre problème depuis hier au soir .... pas d'internet ni de téléphone fixe qui va avec ...... pas moyen d'avoir le service dépannage, toujours occupé!!! enfin après moultes essais et notre forfait portable "bouffé" nous l'avons eu et il s'est avéré qu'il fallait changer le modem.

Nous nous préparons donc - heureusement que Jean allait mieux ce matin - et filons chez l'opérateur après 20 mn de voiture car beaucoup de voitures becauses soldes ! prenons le nouveau modem qui était dispo. et nous revoici OUF !!!!!! mais maintenant nous pouvons télé. mais impossible d'appeler chez nous, y aurait comme un hic!!

Voilà maintenant nous cherchons ..... je lirai mes com. plus tard car j'en ai beaucoup mais il y a des pubs aussi.

J'espère que vous allez bien et que nos malades ont pu passer une nuit réconfortante. Beaucoup de neige j'ai vu.... bon courage. Ici la pluie annoncée n'est pas tombée et la température était à 10° quand nous sommes sortis tantôt pour aller chercher notre modem, elle est bien remontée.

Bonne fin de journée et de gros bisous si je ne peux pas repasser (Monsieur aussi a une messagerie chargée!!) une bonne et douce nuit.

Nénette ♥

Publicité
Commentaires
Publicité