Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Il est temps que je vienne

vous dire Bonsoir mes amis(es),

La neige continue de fertiliser les terres, mais le macadam, les toitures et les voitures, est-ce nécessaire ? rire fem petite !!

Ca a trés peu fondu chez moi, mais ça roule bien quand même. J'ai mes provisions pour qq jours. On n'a pas dépassé cet aprés midi les 1,5°C. Il y aura peut être encore de la neige qui va tomber, cette nuit ou au petit matin. Tout à l'heure, le ciel était bien trop chargé et pas de vent pour chasser les nuages. -  Je fais sortir Titi toutes les deux heures, afin qu'il puisse faire une petite crotte chaque fois, car il ne reste pas longtemps dehors, à tout casser deux minutes, il ne faudrait pas qu'il se constipe. Je n'arrive pas à comprendre comment il s'arrange pour faire en plusieurs fois, ...essayez de faire comme lui, moi je n'y arrive pas !rire fem petite 

Oui, elle toute belle la voiture de Lucille, elle a son voile de mariée. lol !

Tite Pat as-tu essayé la pommade Vicks à la voûte plantaire, pour moins tousser ? Opération à renouveler jusqu'à guérison.

Tiens Maryse, une apparition de temps en temps, comme ça nous ne nous faisons pas trop de mouron. La pluie est arrivée de votre côté, mais s'il n'y avait pas ce fichu Mistral, vous auriez moins froid.

Ben dis donc Nénette, que de soucis, mais heureusement que Jean allait mieux ; des bains de pieds forcés, le modem à changer, une circulation dense, heureusement encore que vous avez pu téléphoner avec le portable. Bien sur il va falloir renouveler le forfait, ça c'est aussi désagréable. Reste à trouver pourquoi on ne vous atteint pas. J'espère que cela sera rapidement résolu.

Semoaki, (je viens de réaliser ce que ton pseudo signifie, cest bien trouvé ; j'ai l'esprit lent en ce moment, lol ! ), je souhaite bien fort que tu puisses prendre ton avion demain. Bon Dimanche et peut être bien plus de journées en balades là où tu vas.

Nicolette, sage précaution de rester demain chez toi. Comme tu le dis, nous avons toujours qq chose à faire, et l'ordinateur est là pour nous tenir compagnie, du moins ce sont les copines pour papoter. St Antoine était groupé avec un autre saint, il me semble que c'était Jeudi, mais pas sur le calendrier, tu as raison.

Titou tu es dans la gadoue !! j'espère qu'elle ne va pas verglacer. Ce qui va se produire demain martin chez moi avec du -2°.

Oceandefleurs vous êtes revenue sur votre blog, ça fait vraiment trés plaisir. La neige doit aussi vous importuner, vous qui avez tout à faire toute seule.

Wahouuu, j'ai un  trou.......de mémoire, lol !, ah oui, j'ai passé mon aprés midi au bout du fil, de 14h à 18h45. Une de mes amies d'enfance 1 h 15 ; mon cousin 1h 15 ; et ma cousine pour la fin. Mon bras n'en pouvait plus de porter le téléphone, et dans ma tête ça résonne encore, hihi, aussi sans vous nommer toutes, je vous souhaite une trés

b n NEIGE TITI BPat 

avec de jolis rêves. Que votre réveil demain matin soit doux, joyeux et tout en souplesse. Prenez bien soin de vous.

Trés bon Dimanche au chaud.

A demain et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité