samedi 19 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La neige a été, encore bien présente, chez toi ma Pat ... Chez moi, tout est parti ... Pluie toute la journée avec un vent froid à vous geler jusqu'à l'os ...

Dans d'autres registres, la journée à été bien chargée ... chez toi Nénette, avec l'innondation ... Chez Nicolette, c'est assistance aux voisins et chez toi Jacline, ce fut les coups de fil ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT pour que vous soyez en forme demain ...

Dormez bien, faite de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Il est temps que je vienne

vous dire Bonsoir mes amis(es),

La neige continue de fertiliser les terres, mais le macadam, les toitures et les voitures, est-ce nécessaire ? rire fem petite !!

Ca a trés peu fondu chez moi, mais ça roule bien quand même. J'ai mes provisions pour qq jours. On n'a pas dépassé cet aprés midi les 1,5°C. Il y aura peut être encore de la neige qui va tomber, cette nuit ou au petit matin. Tout à l'heure, le ciel était bien trop chargé et pas de vent pour chasser les nuages. -  Je fais sortir Titi toutes les deux heures, afin qu'il puisse faire une petite crotte chaque fois, car il ne reste pas longtemps dehors, à tout casser deux minutes, il ne faudrait pas qu'il se constipe. Je n'arrive pas à comprendre comment il s'arrange pour faire en plusieurs fois, ...essayez de faire comme lui, moi je n'y arrive pas !rire fem petite 

Oui, elle toute belle la voiture de Lucille, elle a son voile de mariée. lol !

Tite Pat as-tu essayé la pommade Vicks à la voûte plantaire, pour moins tousser ? Opération à renouveler jusqu'à guérison.

Tiens Maryse, une apparition de temps en temps, comme ça nous ne nous faisons pas trop de mouron. La pluie est arrivée de votre côté, mais s'il n'y avait pas ce fichu Mistral, vous auriez moins froid.

Ben dis donc Nénette, que de soucis, mais heureusement que Jean allait mieux ; des bains de pieds forcés, le modem à changer, une circulation dense, heureusement encore que vous avez pu téléphoner avec le portable. Bien sur il va falloir renouveler le forfait, ça c'est aussi désagréable. Reste à trouver pourquoi on ne vous atteint pas. J'espère que cela sera rapidement résolu.

Semoaki, (je viens de réaliser ce que ton pseudo signifie, cest bien trouvé ; j'ai l'esprit lent en ce moment, lol ! ), je souhaite bien fort que tu puisses prendre ton avion demain. Bon Dimanche et peut être bien plus de journées en balades là où tu vas.

Nicolette, sage précaution de rester demain chez toi. Comme tu le dis, nous avons toujours qq chose à faire, et l'ordinateur est là pour nous tenir compagnie, du moins ce sont les copines pour papoter. St Antoine était groupé avec un autre saint, il me semble que c'était Jeudi, mais pas sur le calendrier, tu as raison.

Titou tu es dans la gadoue !! j'espère qu'elle ne va pas verglacer. Ce qui va se produire demain martin chez moi avec du -2°.

Oceandefleurs vous êtes revenue sur votre blog, ça fait vraiment trés plaisir. La neige doit aussi vous importuner, vous qui avez tout à faire toute seule.

Wahouuu, j'ai un  trou.......de mémoire, lol !, ah oui, j'ai passé mon aprés midi au bout du fil, de 14h à 18h45. Une de mes amies d'enfance 1 h 15 ; mon cousin 1h 15 ; et ma cousine pour la fin. Mon bras n'en pouvait plus de porter le téléphone, et dans ma tête ça résonne encore, hihi, aussi sans vous nommer toutes, je vous souhaite une trés

b n NEIGE TITI BPat 

avec de jolis rêves. Que votre réveil demain matin soit doux, joyeux et tout en souplesse. Prenez bien soin de vous.

Trés bon Dimanche au chaud.

A demain et mes gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

En vous lisant je vois que la journée a été saturée par beaucoup de choses, si ce n'était pas la neige qui tient toujours dans certains départements, c'était le serpillage, ce qui n'est guère agréable surtout lorsque l'on ne sait pas d'ou vient la fuite.

Enfin  l'épisode neigeux, il va falloir si habituer, il semblerait que cela dure quelques jours, lorsque c'est le week end et que l'on est de repos c'est bien mais pour aller travailler c'est plus difficile.

Pat, la voiture de Luce était bien blanche, demain, je pense si les enfants et Virginie/Matth peuvent venir, un gros bonhomme de neige pourra s'ériger.

Nénette, drôle de situation pour vous ce matin, enfin problème résolu mais un autre d'une autre dimension est là et maintenant il faut trouver, c'est à dire décoder, bon courage à vous. Heureusement que Jean se sentait mieux.

Nicolette, tu es restée bien sage à la maison en attendant Nicole pour la mise en plis, service coiffeur donc, vu le temps tu n'as rien manqué en restant bien au chaud.

Coucou Maryse, chez toi c'est le mistral, guère mieux car cela refroidi l'atmospère, ton Abysse ne doit pas trainer derhors.

Titou, ce n'est peut-être plus la gadoue ce soir........... !

Jacline, si vous avez eu le même temps que nous, juste un peu de grésil dans l'après-midi mais pas très longtemps et cela n'a pas eu de conséquence sur la circulation.

Sara, toi dans ton grand nord, la couche de neige doit être épaisse, protégez vous bien.

Je pense aussi à Océandefleurs ainsi qu'à Claudine, Henryka, Rose, Janina et Micha et Semoaki qui doit s'envoler.

piij4mkz

et surtout très douce nuit peuplée de rêves sous le soleil.

Gros Gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour  tout le monde, je n'ai pas encore lu vos messages car ma messagerie "déborde". Une journée super super "énervante" aujourd'hui !!  ce matin petite innondation de la salle de bains, tél. au concierge pour faire venir l'assainissement. Ma voisine du dessus aussi était innondée ..... résultat la conduite principale  était bouchée et l'eau regorgait chez nous....Jean et moi en attendant étions à éponger ... éponger....... enfin à midi 30 tout était réglé !!

Autre problème depuis hier au soir .... pas d'internet ni de téléphone fixe qui va avec ...... pas moyen d'avoir le service dépannage, toujours occupé!!! enfin après moultes essais et notre forfait portable "bouffé" nous l'avons eu et il s'est avéré qu'il fallait changer le modem.

Nous nous préparons donc - heureusement que Jean allait mieux ce matin - et filons chez l'opérateur après 20 mn de voiture car beaucoup de voitures becauses soldes ! prenons le nouveau modem qui était dispo. et nous revoici OUF !!!!!! mais maintenant nous pouvons télé. mais impossible d'appeler chez nous, y aurait comme un hic!!

Voilà maintenant nous cherchons ..... je lirai mes com. plus tard car j'en ai beaucoup mais il y a des pubs aussi.

J'espère que vous allez bien et que nos malades ont pu passer une nuit réconfortante. Beaucoup de neige j'ai vu.... bon courage. Ici la pluie annoncée n'est pas tombée et la température était à 10° quand nous sommes sortis tantôt pour aller chercher notre modem, elle est bien remontée.

Bonne fin de journée et de gros bisous si je ne peux pas repasser (Monsieur aussi a une messagerie chargée!!) une bonne et douce nuit.

Nénette ♥

Posté par Tonya à 17:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Humour

Vivement   cet été

Ça sera le   temps des examens pour tout le monde ! > > D'abord nous passerons le   BAC (Barbecue, Apéro, Cuite)

Après ce sera   le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)

Puis pour   couronner le tout, nous aurons le RICARD (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour   Difficile)

Envoyez ce message à tous les   alcooliques de votre répertoire.

Moi, il m'a   visiblement été envoyé par erreur… !!!

Posté par quinette à 16:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


La neige est là !!!!!

Une petite photo prise à l'instant de la fenêtre du bureau

c'est vrai que c'est très beau, et les enfants vont s'en donner à coeur joie pour faire des bonhommes de neige, mais quand il faut sortir c'est un peu galère !!!!

je vous montre !!!! la voiture de Luce est bien blanche ......et on ne distingue plus la pelouse , ni le chemin ........

 

P1020561

Qu' on est bien chez soit..... quand on a un toit.......c'est pourquoi j'ai une pensée pour tout ceux qui n'ont pas cette chance et qui vivent dehors.........

Bonne journée

Bises affectueuses

Pat

 

Posté par quinette à 11:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon samedi

j'en suis à ma pause café au lait et j'attends mon ami Nicole pour la mise en plis, elle recommence son travail lundi, après son IRM du sein....

2 personnes à assister le plue possible, Any et sa dépression et Nicole qui elle y est déjà passée il y a 7 ans quand son mari lui avait pris son fils......mais c'est une battante.... Any est chez le psychiatre actuellement j'espère qu'elle va pouvoir rentrer sans risque car le blanc manteau a bien 5 cm et le square avec  les arbres c'est beau, pas grand monde dehors, mais le ciel encore plombé !!!! je resterai chez moi demain, de toute façon j'ai de quoi m'occuper par étapes....

Je vois que vers l'Atlantique l'épisode neigeux est vite passé, nous nous allons vers chez Sara.... je comprends que l'eau soit gelée pour Junior, celle que je donne aux oiseaux gèle au fur et à mesure, mais mes boules de graisse sont appréciées.

Surtout Virginie et ton mari avec les enfants soyez prudents demain pour aller chez maman, ce coup ci mon fils est bloqué chez lui.... les Yvelines étaient en alerte 2.

Ma Nénette, j'espère que Jean se remet doucement mais surement, régime et repos et courage pour vous deux avec mes gros bisous, demain J.Pierre et Phoëbie seront là pour vous tenir compagnie.

Coucou Titou et Maryse qui nous fait un coucou, veillez bien sur vous.

Nounou ne vient plus ???? dommage.

samediavril

Affectueuses pensées à tout le monde et à notre gentleman.... C'est la saint Marius sur mon calendrier (c'est du midi, mais je ne vois pas d'Antoinette)

Posté par cigogne78 à 11:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un coucou à Toutes et Mon Gentleman

Un coucou à Toutes et Mon Gentleman

Beaucoup d'entre vous ont du se réveiller ce matin, et voir par la fenêtre un épais tapis blanc ! C'est très beau quand on est à l'intérieur et que l'on ne doit pas sortir !! Alors si vous devez prendre la route soyez prudent(e)s. Les enfants vont pouvoir faire des bonhommes de neige plusleur plus grande joie !!!

Ici, pas de neige mais pluie et un très fort vent, c'est très désagréable !! Cà pénètre jusqu'aux os !!!!!

A toutes et mon Gentleman, je souhaite un excellent week-end. Avec plein de gros bisous

bisouxx

 

 

 

Posté par callas à 09:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Week end

Bonjour les ami(e)s,

On dirait que la neige repart vers l'est, ce matin tout est fondu, juste un peu de neige sur les toits et les voitures qui n'ont pas bougé donc nous avons retrouvé notre paysage mais attendons ce qui viendra dans la journée par contre les températures sont remontées.

Quoi que vous fassiez, faites attention à vous si vous devez sortir et prenez soin de vous car ce temps n'est pas pour faire disparaître les microbes qui trainent et s'attaquent aux organismes fatigués.

Je vous souhaite un très bon samedi

dd022aaa

se promener dans cet endroit serein doit être agréable mais faut-il encore être bien protégés.

Bisous à chacune et chacun de vous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour du samedi

bon_samedi_fleurs_roses

 

Je viens vous souhaiter un bon samedi  enneigé !!!! eh non rien a fondu depuis hier, tout est encore bien blanc .....

Que vous soyez seuls, en famille , ou bien entre amis(es) profitez d'une journée bien au chaud.....

Prenez soin de vous.........bisous

Pat

Posté par quinette à 05:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]