Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Hello la petite famille...

Vous n'avez pas de neige, et bien voici je vous en donne

P1030679

P1030680

P1030681

Voilà pourquoi nous restons à la maison aujourd'hui. Les enfants jouent à la console, je ne sais pas s'ils iront dehors aujourd'hui nous avons -4° et puis le bonhomme a été fait hier.

Désolé pour aujourd'hui mais là pas envie de me mettre au tas. Bisous à tous et mon frangin qui doit être déçu.

Nénette, j'espère que tous les soucis sont terminés.

Nicolette, tu fais bien de rester au chaud chez toi, pas la peine de te mettre parterre.

Ln, merci pour ce gentil petit déj.

Jacline, moi je n'ai de vick mais c'est une à base d'huile essentielle d'ecalyptus avec du propolis et je le fais pour lucas quand il est malade et quand il a le nez bouché et bien ça l'aide bien pour respirer.

Je vois que Maryse est venue nous faire un petit coucou. Avec tout ça, ça fait un bail que je ne suis plus aller sur le forum. Mais plus rien ne revenais sur ma boite mail.

Je vois aussi que nous avons des petites nouvelles sur le blog donc bienvenue.

Allez je vais continuer ma carte.

Passez une belle journée.

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
Publicité